Beauté

Sous le charme d’un gloss Estée Lauder

Une fois de plus, grâce à La vie en Lucie, j’ai pu tester un nouveau produit que je n’aurais peut-être pas pu m’offrir. Avant de partir pour Paris, pour commencer une belle et nouvelle vie, Lucie m’a confié quelques uns de ses précieux trésors qu’elle ne pouvait pas emmener dans son appart parisien. Parmi ces trésors, un magnifique gloss de la marque Estée Lauder. C’est mon premier produit de la marque, car cela reste pour moi une marque de luxe. J’en ai malgré tout entendu énormément de bien !

Estée Lauder « Heartbeaker »

Ici, nous avons à faire à un gloss dans une teinte corail, un sublime pêche rosé, ce qui est tout à fait dans mes tons ! C’est le genre de couleur donc je suis adepte ! Donc je suis tout à fait comblée. Je mets cependant un bémol au packaging, un peu trop simple pour moi. Il est très basique et ne se démarque pas de ce que l’on pourrait à la concurrence. Sans la petite inscription discrète sur le dessus du bouchon, très classe au demeurant, on pourrait tout à fait le confondre avec n’importe quel gloss qui arbore ces contours carrés (et ils sont nombreux).

Une très jolie teinte

Heureusement, ce qu’il y a à l’intérieur rattrape le contenant. Le gloss a une douce odeur mentholée, comme les bareMinerals, qui parfume et reste quelques minutes sur les lèvres. Cela donne un petit coup de fraicheur agréable dès l’application. La teinte, un somptueux corail donc, colore joliment les lèvres. Il est très agréable à appliquer et s’étale facilement, sans faire de paquet. Au bout de quelques heures, la brillance est estompée, mais les lèvres restent, elles, légèrement colorées. Il faut bien sûr s’en remettre plusieurs fois dans la journée, surtout après manger, car cela reste un gloss, mais je trouve malgré tout la tenue assez correcte. Un bon point pour finir, pour toutes celles qui ne sont pas fan du gloss : celui-ci ne colle pas !

Ce gloss va clairement devenir mon indispensable cet été, il ira parfaitement avec la saison ensoleillée et mon teint un peu moins blanchâtre que d’habitude.

Estée Lauder gloss teinte HeartBreaker, 26 €

Noëmie

Recent Posts

Meat Dijon : l’indécence américaine à la française

Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…

1 semaine ago

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre homme

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…

2 mois ago

Recette : Pancake vegan

Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…

2 mois ago

Bellevigne hôtel restaurant, un lieu de vie et de vins

Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…

4 mois ago

La magie de Noël s’installe au Hameau Dubœuf

En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…

4 mois ago

Le plein de sensations à Métabief Aventures

Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…

5 mois ago