Beauté

Sous le charme d’un gloss Estée Lauder

Une fois de plus, grâce à La vie en Lucie, j’ai pu tester un nouveau produit que je n’aurais peut-être pas pu m’offrir. Avant de partir pour Paris, pour commencer une belle et nouvelle vie, Lucie m’a confié quelques uns de ses précieux trésors qu’elle ne pouvait pas emmener dans son appart parisien. Parmi ces trésors, un magnifique gloss de la marque Estée Lauder. C’est mon premier produit de la marque, car cela reste pour moi une marque de luxe. J’en ai malgré tout entendu énormément de bien !

Estée Lauder « Heartbeaker »

Ici, nous avons à faire à un gloss dans une teinte corail, un sublime pêche rosé, ce qui est tout à fait dans mes tons ! C’est le genre de couleur donc je suis adepte ! Donc je suis tout à fait comblée. Je mets cependant un bémol au packaging, un peu trop simple pour moi. Il est très basique et ne se démarque pas de ce que l’on pourrait à la concurrence. Sans la petite inscription discrète sur le dessus du bouchon, très classe au demeurant, on pourrait tout à fait le confondre avec n’importe quel gloss qui arbore ces contours carrés (et ils sont nombreux).

Une très jolie teinte

Heureusement, ce qu’il y a à l’intérieur rattrape le contenant. Le gloss a une douce odeur mentholée, comme les bareMinerals, qui parfume et reste quelques minutes sur les lèvres. Cela donne un petit coup de fraicheur agréable dès l’application. La teinte, un somptueux corail donc, colore joliment les lèvres. Il est très agréable à appliquer et s’étale facilement, sans faire de paquet. Au bout de quelques heures, la brillance est estompée, mais les lèvres restent, elles, légèrement colorées. Il faut bien sûr s’en remettre plusieurs fois dans la journée, surtout après manger, car cela reste un gloss, mais je trouve malgré tout la tenue assez correcte. Un bon point pour finir, pour toutes celles qui ne sont pas fan du gloss : celui-ci ne colle pas !

Ce gloss va clairement devenir mon indispensable cet été, il ira parfaitement avec la saison ensoleillée et mon teint un peu moins blanchâtre que d’habitude.

Estée Lauder gloss teinte HeartBreaker, 26 €

Noëmie

Recent Posts

Médiévales de Berzé-le-Châtel : une immersion envoûtante au cœur du Moyen Âge

Tous les ans, à l’occasion du week-end de l’Ascension, la forteresse de Berzé-le-Châtel propulse les…

3 semaines ago

Une petite virée de 4 jours à Annecy

Nous avons profité des ponts de mai pour prendre quelques jours en dehors de la…

4 semaines ago

Un nouveau brunch à l’Ibis Gare de Dijon

La liste des brunchs que Dijon évolue sans cesse et des petits nouveaux font leur…

1 mois ago

Fête médiévale de Semur-en-Auxois : une plongée immersive dans le Moyen Âge

Cette année encore, et pour sa 23e édition, la ville de Semur-en-Auxois, en Côte-d'Or, a…

2 mois ago

Le paradis des enfants : la Ferme des Animaux des Petits Bois à Sagy

Si, comme moi, vous êtes souvent à la recherche d’activités pour occuper et éveiller vos…

2 mois ago

Terroir et générosité : on est bien au XVI à Gevrey-Chambertin !

Cela va faire un an que cette adresse a ouvert et qu’elle me donne particulièrement…

3 mois ago