S’il y a bien une marque qui ne m’a jamais déçue, c’est bareMinerals. Brillant à lèvres, fard à paupières, rouge à lèvres… tous les produits que j’ai essayé étaient toujours au top, que ce soit pour la tenue, la pigmentation ou le confort. Récemment je me suis enfin décidée d’acheter un produit qui me faisait envie depuis longtemps : le duo d’illuminateurs READY.
Chez bareMinerals, lorsque l’on commande sur le site, on est gâtée : la marque offre la possibilité de choisir 2 échantillons, afin de découvrir certains produits. C’est étonnant mais surtout génial de pouvoir recevoir du maquillage en format mini. En plus d’être très pratique (on peut facilement les emmener en voyage), ils permettent de se faire une belle idée du produit en question et même de s’en servir plusieurs fois.
J’ai donc craqué pour le duo d’illuminateurs READY. Ma première réaction lorsque j’ai reçu et ouvert le produit a été « Wouahou ». Si le packaging est simple mais efficace, le produit à l’intérieur n’en est pas moins beau ! Les deux poudres sont absolument magnifiques ! J’ai d’abord eu peur de l’application et de la pigmentation sur ma peau… très blanche dirons-nous. Mais, comme dit sur le site, ce duo est adapté à toutes les carnations. En effet, ce n’est pas un blush ou un bronzer, mais bien un illuminateur. Il va surtout donner de la lumière et de la clarté à la peau, sans forcément beaucoup les colorer. Pour moi c’est entièrement suffisant. J’aime beaucoup le rendu final, très lumineux (notamment dû aux paillettes), naturel et uniforme. On peut jouer avec les deux couleurs, une plus rosée et une autre plus irisée, mais je préfère généralement mélanger les deux. Je m’en sers au quotidien pour avoir bonne mine et réhausser mon teint.
Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…
Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…
Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…
Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…
En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…
Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…