***** INFORMATION : Le food truck Frite Truck n’existe plus *****
Comme la plupart des grandes villes, Dijon s’est laissé emporter par la folie des food trucks. Et même si la mode est quelque peu passée aujourd’hui, une petite dizaine arpente toujours l’agglomération (voir plus si on augmente le périmètre).
L’un d’eux a fait de la frite sa spécialité : le frite truck. Ayant vécu dans le nord, là où la frite est une véritable institution, les propriétaires n’ont pas mis longtemps pour trouver leur plat phare. Mais si la frite est leur signature, ils ne se sont pas limités à cela !
Fricadelles, hamburgers, brochettes de poulet, bières artisanales et sauces à gogo (dont la célèbre sauce Dallas). Le tout agrémenté de frites. Que demander de plus ?
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas radins en frite ! Vous en aurez pour votre argent et de quoi combler votre estomac. Les prix sont plus qu’abordables. J’ai néanmoins un avis plus que mitigé de sur la fricadelle. Je n’ai aucun point de comparaison car c’était ma première, mais j’ai bien peur que cela soit également ma dernière. Je ne lui ai pas réellement trouvé d’intérêt gustatif.
Pour vous donner un ordre d’idée sur les prix, ma fricadelle et mon cornet de frites bien garni m’ont coûté 6,50€. Et cela va jusqu’à 8€ pour les gros estomacs.
Frite truck sillonne la région dijonnaise et change d’endroit quotidiennement. Pour suivre leurs emplacements en détail, en vous conseille de suivre leur page Facebook directement.
Il est également possible de les privatiser pour un événement, mariage, anniversaire, événement professionnel. Pensez-y, succès garanti !
Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…
Craquez pour ces petits gâteaux au chocolat, parfaits pour une pause gourmande ! Faciles et…
Les grandes vacances ne sont pas obligatoirement synonymes de plage et de mer ! Surtout…
Le passage de la chambre de bébé à la chambre d'enfant est l'un des moments…
Tout le monde connait les cookies. Tout le monde connait les brownies. Mais connaissez-vous les…
Depuis l'arrivée des enfants, nos vacances ont quelque peu changé. Autrefois, nous nous rendions à…