Un food truck qui a la frite

Fricadelle frites

Comme la plupart des grandes villes, Dijon s’est laissé emporter par la folie des food trucks. Et même si la mode est quelque peu passée aujourd’hui, une petite dizaine arpente toujours l’agglomération (voir plus si on augmente le périmètre).

Un food truck spécial frites à Dijon

L’un d’eux a fait de la frite sa spécialité : le frite truck. Ayant vécu dans le nord, là où la frite est une véritable institution, les propriétaires n’ont pas mis longtemps pour trouver leur plat phare. Mais si la frite est leur signature, ils ne se sont pas limités à cela !

Fricadelles, hamburgers, brochettes de poulet, bières artisanales et sauces à gogo (dont la célèbre sauce Dallas). Le tout agrémenté de frites. Que demander de plus ?
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas radins en frite ! Vous en aurez pour votre argent et de quoi combler votre estomac. Les prix sont plus qu’abordables. J’ai néanmoins un avis plus que mitigé de sur la fricadelle. Je n’ai aucun point de comparaison car c’était ma première, mais j’ai bien peur que cela soit également ma dernière. Je ne lui ai pas réellement trouvé d’intérêt gustatif.

Une offre abordable

Pour vous donner un ordre d’idée sur les prix, ma fricadelle et mon cornet de frites bien garni m’ont coûté 6,50€. Et cela va jusqu’à 8€ pour les gros estomacs.
Frite truck sillonne la région dijonnaise et change d’endroit quotidiennement. Pour suivre leurs emplacements en détail, en vous conseille de suivre leur page Facebook directement.
Il est également possible de les privatiser pour un événement, mariage, anniversaire, événement professionnel. Pensez-y, succès garanti !

frite truck Dijon

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *