Lifestyle

Mes séries du moment #20

Bodyguard

Gros gros coup de cœur pour Bodyguard (et l’acteur principal y est pour beaucoup je l’avoue). Vous reconnaîtrez sûrement l’un des frères Stark si vous êtes un adepte de Games of Throne. Avec ce rôle très charismatique, Richard Madden confirme sa stature. Solide et convaincant dans son rôle de vétéran d’Afghanistan affecté aujourd’hui à la protection des personnalités, le personnage principal se montre professionnel et engagé dans son travail.
Beaucoup de thématiques et d’intrigues, imbriquées dans l’histoire principale, sont abordées, c’est malheureusement un peu fourre-tout, dense et intense, mais c’est captivant et le temps passe vite, trop vite. 
Le bonus qui en fera fondre beaucoup : les « Yes ma’am » de Richard Madden inflexible et sans émotion, comme une machine. 

Succession

Pour tout vous avouer, je ne sais pas trop quoi penser de Succession. Je l’ai commencé car j’en avais entendu du bien quelque part, mais je ne suis jamais arrivée à rentrer dedans et m’intéresser au sujet. Les personnages principaux sont tous tellement si antipathiques et exécrable, qu’il est tout bonnement impossible de s’attacher à l’un d’eux. Et moi, j’ai besoin de m’attacher à quelque chose, quelqu’un. Ils passent leur temps à se tirer dans les pattes, afin d’avoir la succession de leur père ou ses faveurs pour avoir de l’argent (leur papa est un grand magna et extrêmement riche). Je perçois tout à fait les problèmes, les ficelles à tirer, les petites histoires, les stratégies… mais je ne m’identifie clairement pas. Je suis sûrement passer à côté et tant pis pour moi !

Barry

J’ai lancé cette série sans trop savoir à quoi m’attendre, surtout car elle a remporté quelques prix dernièrement me semble-t-il. Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité. 
Barry, un tueur à gage froid et presque mécanique, ressent malgré tout une certaine lassitude en enchaînant les contrats. Sa vie va changer lorsqu’il va devoir « infiltrer » une troupe d’acteurs en pleine formation. 
Les situations sont plutôt cocasses, l’histoire complètement folle, et la série mêle  tantôt comédie et drame. C’est sympa à regarder, sans être la série incontournable du moment. 

Noëmie

Recent Posts

Meat Dijon : l’indécence américaine à la française

Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…

1 semaine ago

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre homme

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…

2 mois ago

Recette : Pancake vegan

Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…

2 mois ago

Bellevigne hôtel restaurant, un lieu de vie et de vins

Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…

4 mois ago

La magie de Noël s’installe au Hameau Dubœuf

En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…

4 mois ago

Le plein de sensations à Métabief Aventures

Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…

5 mois ago