Encore une mini série qui nous transporte immédiatement dans son univers. Là aussi, les épisodes passent vite, mais ils ne manquent pas de rebondissements ! On ne s’ennuie jamais devant Two weeks to live. Les personnages sont tous atypiques et attachants à leur manière et l’histoire s’impose à nous sans qu’on la subisse. Tout est assez fluide et l’humour anglais est comme d’habitude irrésistible. Je ne peux que vous la conseiller. Je ne peux vous promette qu’il y aura une suite, mais les 6 épisodes valent le coup.
Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Wandavision il y a quelques mois. La série était partout et beaucoup de monde en parlait. J’en attendait donc beaucoup, peut-être trop justement. Et je savais que malgré un début un peu poussif, la série prenait tout son sens au bout de quelques épisodes. Mais malgré tout, cela ne m’a pas suffit à me passionner. Je dois même dire que je me suis quelque peu ennuyée devant. J’aime pourtant l’univers Marvel et tout ce qui l’entoure, mais je ne suis pas du tout rentrée dedans.
Je ne savais pas à quoi m’attendre en regardant cette série mais je dois dire qu’elle m’a pas mal cueillie. Les épisodes sont plutôt bien ficelés et assez prenants pour qu’il y ai toujours un rebondissement, une dose d’humour et d’ingéniosité pour nous emmener plus loin. Ce n’est clairement pas la série de l’année, ni même du mois, mais je l’ai trouvé plutôt sympathique et divertissante, malgré de flagrants défauts.
Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…
Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…
Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…
Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…
En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…
Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…