Nous avons découvert un peu après tout le monde cette série Netflix avec Tahar Rahim et nous avons été impressionnés par l’histoire complètement folle mais véridique qui en découle. La série est particulièrement réussie car on rentre assez rapidement dans l’ambiance et l’histoire. Elle se déroule sur 8 épisodes, ce qui peut paraître court, mais elle aurait mérité d’être raccourcie de 2 épisodes. L’intrigue est parfois trop longuette et s’étend inutilement. J’aurai aimé que cela soit parfois plus percutant. La construction des épisodes, blindés de flashbacks, est parfois lourde à suivre.
Ma série « feel good » du moment. Ted Lasso c’est un concentré de positivité et de joyeuseté qui redonne le moral. Tout est un peu trop enjolivé et prétexte à faire de jolies morales, mais le résultat final est sans prétention aucune. Ce n’est pas LA série de l’année, LA comédie de l’année, mais on passe un bon moment. Cela aurait pu être un peu plus corrosif, avec de l’humour anglais tel que l’on le connaît, mais tout le monde est attachant, même les seconds rôles. Donc difficile de leur en vouloir.
Bon je ne sais pas ce que j’ai avec les séries Marvel. Autant j’aime beaucoup les films, leurs personnages et leurs aventures. Autant pour les séries, je n’arrive pas du tout à m’y intéresser et à me passionner. J’ai bien tenté de regarder les séries proposées dernièrement mais rien n’y fait, je m’ennuie, je n’arrive pas à suivre et je trouve que globalement il ne se passe pas grand chose. Je vais tout simplement arrêter d’essayer !
Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…
Craquez pour ces petits gâteaux au chocolat, parfaits pour une pause gourmande ! Faciles et…
Les grandes vacances ne sont pas obligatoirement synonymes de plage et de mer ! Surtout…
Le passage de la chambre de bébé à la chambre d'enfant est l'un des moments…
Tout le monde connait les cookies. Tout le monde connait les brownies. Mais connaissez-vous les…
Depuis l'arrivée des enfants, nos vacances ont quelque peu changé. Autrefois, nous nous rendions à…