Beauté

Novalip Duo : des rouge à lèvres au cœur tendre

Si je vous dit La Roche-Posay, vous pensez immédiatement aux soins hydratants et protecteurs de la marque. Mais saviez-vous qu’elle faisait aussi du maquillage ? Je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Car j’ai véritablement un coup de cœur pour leurs rouges à lèvres.

Comme La Roche-Posay est une marque de parapharmacie, qui fait toujours attention aux soins et à l’hydratation, elle n’a pas pensé ces rouges à lèvres à moitié. Les Novalip Duo dévoilent une « petite » subtilité qui fait toute la différence : en leur cœur, au centre du raisin, on peut admirer une base blanche (qui est en fait transparente). Ce cœur hydratant nourrit et protège les lèvres tout au long de la journée.

Une hydratation parfaite

Et cela fait toute la différence. Souvent, en hiver, lorsque j’ai les lèvres un peu gercées ou fragilisées, je me retiens de mettre de la couleur sur mes lèvres, le temps de retrouver un aspect convenable. Ici, grâce à ces Novalip Duo, je n’ai plus peur de la déshydratation ! J’ai tout en même temps, la couleur et la protection, c’est parfait ! Les lèvres sont vraiment nourries et durablement. Et la couleur est franchement top ! La Roche-Posay a réellement bien fait les choses en imaginant ces rouges à lèvres, la couvrance est dingue (pigmentée et jolie), l’application est facile et surtout la tenue est très correcte ! Je m’en remets généralement après manger.

Une seule chose peut déplaire aux grandes fans de rouges à lèvres : le packaging. Un peu simpliste et pas très attrayant, il faut faire abstraction de ce tube noir dénué de fioritures.

Je suis ultra convaincue et conquise par ces Novalip Duo. Doux et agréables à porter, ils ne dessèchent pas les lèvres et les hydratent en même temps. La couleur est parfait et la tenue plutôt bonne. Il y a vraiment beaucoup de choix au niveau des couleurs (du nude jusqu’au plus foncé, et même un rouge mat électrisant !)

La Roche-Posay Novalip Duo, 14,90 € environ

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noëmie

Recent Posts

Fête médiévale de Semur-en-Auxois : une plongée immersive dans le Moyen Âge

Cette année encore, et pour sa 23e édition, la ville de Semur-en-Auxois, en Côte-d'Or, a…

4 jours ago

Le paradis des enfants : la Ferme des Animaux des Petits Bois à Sagy

Si, comme moi, vous êtes souvent à la recherche d’activités pour occuper et éveiller vos…

4 semaines ago

Terroir et générosité : on est bien au XVI à Gevrey-Chambertin !

Cela va faire un an que cette adresse a ouvert et qu’elle me donne particulièrement…

1 mois ago

Meat Dijon : l’indécence américaine à la française

Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…

2 mois ago

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre homme

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…

3 mois ago

Recette : Pancake vegan

Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…

4 mois ago