Beauté

Une odeur dingue signée Baïja

Il y a des marques, comme ça, que l’on rêve d’essayer. Soit parce que l’on en entend du bien, soit parce que l’on est attiré par un produit en particulier. Moi, j’avais cette envie folle, depuis plusieurs mois, de tester la marque Baïja. Totalement sous le charme de leur packaging frais et coloré, j’avais lu en plus beaucoup de bien de leurs produits et surtout de leurs senteurs.

Une odeur inégalable

J’ai profité de cet été ensoleillé pour tester la marque et plus particulièrement la crème Moana fleur de tiaré. Et autant vous le dire tout de suite, l’odeur est complètement folle ! Olala je n’avais jamais senti quelque chose d’aussi bon, doux et puissant à la fois. De base, j’aime beaucoup l’odeur de Monoï et fleur de tiaré. Mais là je suis servie ! L’odeur est enivrante, sans être entêtante et nous propulse immédiatement ailleurs, à l’autre bout du monde. En vacances…
Et le mieux, c’est que l’odeur reste toute la journée accrochée à la peau, sans jamais « tourner » et devenir désagréable. Je suis conquise.

Je suis amoureuse du packaging

Il faut également que je vous parle du packaging, dont je suis absolument fan. Toutes les gammes de la marque ont leur propre univers graphique, avec des motifs et des couleurs différentes. J’aime vraiment beaucoup ce principe hyper coloré et attrayant. Je les trouve magnifiques et cela me donne surtout envie de mettre le tube dans ma salle de bain, bien en vue, et de continuer la collection. Comme ça, juste pour faire joli.

Pour parler hydratation, car c’est tout de même le principe du soin (au départ), la texture est onctueuse et agréable à appliquer. Ma peau est restée hydratée et parfumée toute la journée que demander de plus ?

Chez Baïja, il faut savoir que la composition des soins est également capitale : les ingrédients sont d’origine naturelle et les formules sont garanties sans parabènes, ni phénoxyéthanol. Et ça, c’est un sacré plus en leur faveur !

Baïja Paris, crème Moana, fleur de tiaré 75 ml, 13,90 €

Noëmie

Recent Posts

Meat Dijon : l’indécence américaine à la française

Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…

1 semaine ago

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre homme

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…

2 mois ago

Recette : Pancake vegan

Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…

2 mois ago

Bellevigne hôtel restaurant, un lieu de vie et de vins

Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…

4 mois ago

La magie de Noël s’installe au Hameau Dubœuf

En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…

4 mois ago

Le plein de sensations à Métabief Aventures

Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…

5 mois ago