Une odeur dingue signée Baïja

baija crème moana fleur de tiaré

Il y a des marques, comme ça, que l’on rêve d’essayer. Soit parce que l’on en entend du bien, soit parce que l’on est attiré par un produit en particulier. Moi, j’avais cette envie folle, depuis plusieurs mois, de tester la marque Baïja. Totalement sous le charme de leur packaging frais et coloré, j’avais lu en plus beaucoup de bien de leurs produits et surtout de leurs senteurs.

Une odeur inégalable

J’ai profité de cet été ensoleillé pour tester la marque et plus particulièrement la crème Moana fleur de tiaré. Et autant vous le dire tout de suite, l’odeur est complètement folle ! Olala je n’avais jamais senti quelque chose d’aussi bon, doux et puissant à la fois. De base, j’aime beaucoup l’odeur de Monoï et fleur de tiaré. Mais là je suis servie ! L’odeur est enivrante, sans être entêtante et nous propulse immédiatement ailleurs, à l’autre bout du monde. En vacances…
Et le mieux, c’est que l’odeur reste toute la journée accrochée à la peau, sans jamais « tourner » et devenir désagréable. Je suis conquise.

baija crème moana fleur de tiaré

Je suis amoureuse du packaging

Il faut également que je vous parle du packaging, dont je suis absolument fan. Toutes les gammes de la marque ont leur propre univers graphique, avec des motifs et des couleurs différentes. J’aime vraiment beaucoup ce principe hyper coloré et attrayant. Je les trouve magnifiques et cela me donne surtout envie de mettre le tube dans ma salle de bain, bien en vue, et de continuer la collection. Comme ça, juste pour faire joli.

Pour parler hydratation, car c’est tout de même le principe du soin (au départ), la texture est onctueuse et agréable à appliquer. Ma peau est restée hydratée et parfumée toute la journée que demander de plus ?

baija crème moana fleur de tiaré

Chez Baïja, il faut savoir que la composition des soins est également capitale : les ingrédients sont d’origine naturelle et les formules sont garanties sans parabènes, ni phénoxyéthanol. Et ça, c’est un sacré plus en leur faveur !

Baïja Paris, crème Moana, fleur de tiaré 75 ml, 13,90 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *