I’m sorry est une série que l’on peut appeler « sans filtre ». Andrea Savage, l’actrice principale mais aussi la réalisatrice, se permet beaucoup de choses, abordé des sujets de société avec beaucoup d’humour et de sincérité mais surtout aucune retenue ni tabou. C’est rafraîchissant de voir quelqu’un d’aussi naturel et honnête. Elle me fait énormément penser à Louie, mais en plus décomplexée ! J’ai passé un très bon moment et cela m’a fait réfléchir sur certains aspects, notamment l’éducation des enfants.
J’ai 2 amours se décline en 3 longs épisodes d’une heure et nous narre la double vie amoureuse et sexuelle d’un homme, avec un homme et une femme. C’est mignon, gentillet, plutôt bien écrit mais assez plat et trop rapide parfois.
J’ai commencé cette série sur les conseils entendus lors d’un podcast mais je ne suis malheureusement pas arrivée à aller jusqu’au bout. C’est rare que je me m’arrête en plein milieu comme cela, mais Loaded ne m’a pas du tout intéressé. Pourtant le pitch de base était prometteur : 4 amis deviennent millionnaires en revendant une application qu’ils ont créé. On suit alors leur nouveau quotidien de mecs blindés, ne sachant que faire de leur argent et de leur nouvelle position sociale. J’ai trouvé ça extrêmement décevant en fait, et pas vraiment passionnant. Je pense que cela m’a dérouté car je m’attendais à quelque chose, que ces problèmes soient traités sous un angle, et je n’ai pas vraiment trouvé ce que je venais cherché. Je dois préciser qu’il s’agit d’une série anglaise…
Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…
Craquez pour ces petits gâteaux au chocolat, parfaits pour une pause gourmande ! Faciles et…
Les grandes vacances ne sont pas obligatoirement synonymes de plage et de mer ! Surtout…
Le passage de la chambre de bébé à la chambre d'enfant est l'un des moments…
Tout le monde connait les cookies. Tout le monde connait les brownies. Mais connaissez-vous les…
Depuis l'arrivée des enfants, nos vacances ont quelque peu changé. Autrefois, nous nous rendions à…