Beauté

Que valent les Revlon ColorBurst ?

Je vous parlais, il y a quelques jours, de mon coup de cœur pour les Colorboost de Bourjois. Et bien une autre marque arrive presque à son niveau dans mon petit cœur : Revlon.

Dans le même style que les Colorboost, j’ai essayé les ColorBurst. Non, je n’ai pas fait de faute de frappe, le nom des deux produits est effectivement similaire. Ils n’ont d’ailleurs pas que cela en commun.
On retrouve ici aussi un packaging en forme de crayon, coloré et ludique. Là aussi j’aime beaucoup le format que je trouve hyper pratique au quotidien et facile à appliquer.

Les baumes Colorburst de Revlon

Ces Revlon ColorBurst sont agréable à appliquer : ils glissent sur les lèvres en déposant une jolie couche de produit. Jamais je n’ai ressenti d’inconfort ou de sensation de tiraillement : ce baume a une action hydratante qui permet de garder de belles lèvres tout au long de la journée.
Vous commencez à me connaître : j’ai testé deux teintes de la gamme « baume brillant ». Ces Revlon proposent également une gamme Mat, mais je préfère la brillance !

Ces baumes brillants font honneur à leurs promesses, une fois appliqués, ils délivrent une douce odeur mentholée avec un effet fraîcheur immédiat. La couvrance est jolie et la brillance pas exagérée.

001 Honey Douce

Le tout premier de la gamme, le Honey Douce, est un vieux rose qui teinte légèrement les lèvres en leur donnant une jolie couleur mais surtout une brillance naturelle. Je l’utilise régulièrement au quotidien et je retouche en milieu de journée.

105 Demure Réservée

Le 105 Demure Réservée est plus différent. Si le nom n’est pas très équivoque (et pas du tout sexy il faut l’avouer), il s’agit d’un rose très clair très pailleté ! Je l’adore ! L’effet pailleté est immédiat : les lèvres sont lumineuses et éclatantes, brillantes et roses à souhait. J’aime le porter en soirée, lorsque j’ai axé mon maquillage sur les yeux mais que je souhaite tout de même rester naturelle.

La tenue de ces deux baumes est étonnement bonne : une demi-journée sans retouche, ils ne résistent malheureusement pas à un repas.
Je suis malgré tout convaincue car les couleurs et l’hydratation sont tops !

Noëmie

Recent Posts

Meat Dijon : l’indécence américaine à la française

Voilà une adresse qui a su faire monter la sauce ! Après des mois d’attente…

1 semaine ago

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre homme

Le caleçon Celio : l’allié stylé (et confortable) de votre hommeJe ne sais pas vous,…

2 mois ago

Recette : Pancake vegan

Je me suis retrouvée un matin avec une envie de pancakes et une reste de…

2 mois ago

Bellevigne hôtel restaurant, un lieu de vie et de vins

Une nouvelle adresse à découvrir à Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny est un nom qui ne laisse personne…

4 mois ago

La magie de Noël s’installe au Hameau Dubœuf

En 2022, lors de mes recherches de lieux insolites pour le guide « 111 lieux…

4 mois ago

Le plein de sensations à Métabief Aventures

Si vous êtes plutôt montagne que mer pour les vacances, je connais une petite station…

5 mois ago