Que valent les Revlon ColorBurst ?

Revlon colorbust

Je vous parlais, il y a quelques jours, de mon coup de cœur pour les Colorboost de Bourjois. Et bien une autre marque arrive presque à son niveau dans mon petit cœur : Revlon.

Dans le même style que les Colorboost, j’ai essayé les ColorBurst. Non, je n’ai pas fait de faute de frappe, le nom des deux produits est effectivement similaire. Ils n’ont d’ailleurs pas que cela en commun.
On retrouve ici aussi un packaging en forme de crayon, coloré et ludique. Là aussi j’aime beaucoup le format que je trouve hyper pratique au quotidien et facile à appliquer.

Revlon colorbust

Revlon colorbust

Les baumes Colorburst de Revlon

Ces Revlon ColorBurst sont agréable à appliquer : ils glissent sur les lèvres en déposant une jolie couche de produit. Jamais je n’ai ressenti d’inconfort ou de sensation de tiraillement : ce baume a une action hydratante qui permet de garder de belles lèvres tout au long de la journée.
Vous commencez à me connaître : j’ai testé deux teintes de la gamme « baume brillant ». Ces Revlon proposent également une gamme Mat, mais je préfère la brillance !

Ces baumes brillants font honneur à leurs promesses, une fois appliqués, ils délivrent une douce odeur mentholée avec un effet fraîcheur immédiat. La couvrance est jolie et la brillance pas exagérée.

Revlon colorbust

Revlon colorbust

001 Honey Douce

Le tout premier de la gamme, le Honey Douce, est un vieux rose qui teinte légèrement les lèvres en leur donnant une jolie couleur mais surtout une brillance naturelle. Je l’utilise régulièrement au quotidien et je retouche en milieu de journée.

Revlon colorbust

Revlon colorbust

105 Demure Réservée

Le 105 Demure Réservée est plus différent. Si le nom n’est pas très équivoque (et pas du tout sexy il faut l’avouer), il s’agit d’un rose très clair très pailleté ! Je l’adore ! L’effet pailleté est immédiat : les lèvres sont lumineuses et éclatantes, brillantes et roses à souhait. J’aime le porter en soirée, lorsque j’ai axé mon maquillage sur les yeux mais que je souhaite tout de même rester naturelle.

La tenue de ces deux baumes est étonnement bonne : une demi-journée sans retouche, ils ne résistent malheureusement pas à un repas.
Je suis malgré tout convaincue car les couleurs et l’hydratation sont tops !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *