Quand je me prends pour une mannequin Victoria’s Secret

Victoria's Secret body lotion

Je ne pensais jamais tester les produits de beauté Victoria’s Secret, mais j’ai profité d’une commande sur le site Beauté Privée pour m’offrir une crème pour le corps. On connait surtout cette marque pour sa ligne de lingerie et les fameux défilés qui en hypnotisent certains…

Victoria's Secret body lotion

Victoria’s Secret Body lotion Endless love

Un parfum unique

J’ai craqué un peu au hasard sur ce parfum, qui me paraissait doux et fleuri. Endless love est à la fleur de pommier et ylang-ylang, une odeur très fraiche et agréable, avec un petit côté relaxant et apaisant. La fleur de pommier ressort bien dès les premiers instants, puis le côté fleuri de l’ylang ylang vient modérer le tout. Je ne suis vraiment pas déçue par cette senteur.

Victoria's Secret body lotion

Victoria's Secret body lotion

Victoria's Secret body lotion

Une hydratation au top !

J’aime beaucoup le packaging, qui se démarque par sa forme et surtout par ses couleurs. Je le trouve élégant et hyper féminin, sans que cela fasse trop « fille ». Entre son odeur et son packaging, les produits Victoria’s Secret se démarquent et ne font rien comme les autres. L’embout est assez pratique et hygiénique, j’aime !
Pour ce qui est du produit en lui-même, je suis convaincue aussi ! Cette crème pour le corps hydrate très bien ! Elle s’étale facilement, délivre une douce odeur et hydrate tout au long de la journée, sans coller. La formule aux bienfaits nourrissants fait qu’elle pénètre rapidement dans la peau, pour la laisser lisse et douce. Même en période d’hiver, où les températures sont rudes et la peau se transforme en crocro, elle assure le job et permet d’avoir une peau hydratée et nourrit.

Victoria's Secret body lotion

Victoria's Secret body lotion

Maintenant, j’ai hâte de pouvoir tester leurs brumes corporelles qui sont apparemment parfaites ! Les parfums sont en plus très nombreux et ultra variés, vous trouverez forcément celui qui vous correspond.

Se les procurer

Pour se procurer des produits Victoria’s Secret, c’est finalement plus simple qu’on ne le croit. La marque n’est pas encore revendue en France, mais beaucoup de sites, comme V-Inc, une référence, Beauté Privée ou encore Showroomprivé revendent leurs produits.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *