Beauté

Que valent les Revlon ColorBurst ?

Je vous parlais, il y a quelques jours, de mon coup de cœur pour les Colorboost de Bourjois. Et bien une autre marque arrive presque à son niveau dans mon petit cœur : Revlon.

Dans le même style que les Colorboost, j’ai essayé les ColorBurst. Non, je n’ai pas fait de faute de frappe, le nom des deux produits est effectivement similaire. Ils n’ont d’ailleurs pas que cela en commun.
On retrouve ici aussi un packaging en forme de crayon, coloré et ludique. Là aussi j’aime beaucoup le format que je trouve hyper pratique au quotidien et facile à appliquer.

Les baumes Colorburst de Revlon

Ces Revlon ColorBurst sont agréable à appliquer : ils glissent sur les lèvres en déposant une jolie couche de produit. Jamais je n’ai ressenti d’inconfort ou de sensation de tiraillement : ce baume a une action hydratante qui permet de garder de belles lèvres tout au long de la journée.
Vous commencez à me connaître : j’ai testé deux teintes de la gamme « baume brillant ». Ces Revlon proposent également une gamme Mat, mais je préfère la brillance !

Ces baumes brillants font honneur à leurs promesses, une fois appliqués, ils délivrent une douce odeur mentholée avec un effet fraîcheur immédiat. La couvrance est jolie et la brillance pas exagérée.

001 Honey Douce

Le tout premier de la gamme, le Honey Douce, est un vieux rose qui teinte légèrement les lèvres en leur donnant une jolie couleur mais surtout une brillance naturelle. Je l’utilise régulièrement au quotidien et je retouche en milieu de journée.

105 Demure Réservée

Le 105 Demure Réservée est plus différent. Si le nom n’est pas très équivoque (et pas du tout sexy il faut l’avouer), il s’agit d’un rose très clair très pailleté ! Je l’adore ! L’effet pailleté est immédiat : les lèvres sont lumineuses et éclatantes, brillantes et roses à souhait. J’aime le porter en soirée, lorsque j’ai axé mon maquillage sur les yeux mais que je souhaite tout de même rester naturelle.

La tenue de ces deux baumes est étonnement bonne : une demi-journée sans retouche, ils ne résistent malheureusement pas à un repas.
Je suis malgré tout convaincue car les couleurs et l’hydratation sont tops !

Noëmie

Recent Posts

Centre Eden : la nature dans toute sa splendeur

Après quelques semaines d’hibernation, le Centre Eden a rouvert ses portes au public. Ce nom…

3 jours ago

Une journée intense à Nigloland

Lorsque l’on pense parc d’attractions, on pense immédiatement à Disneyland Paris pour l’ambiance ou Europapark…

1 semaine ago

Gâteaux marbrés façon Savane pour le goûter

Voici la recette du marbré parfait, celui qui va vous rappeler des souvenirs : celui…

2 semaines ago

Le temps d’une déconnexion : Spa Thermal de Santenay

Avant notre escapade au Domaine de Rymska, pour profiter à fond de notre journée sans…

3 semaines ago

Domaine de Rymska : un havre de paix en Saône-et-Loire

Il existe des lieux hors du temps, enchanteurs, qui nous font tout oublier le temps…

4 semaines ago

Garum, table vivante à Beaune : l’adresse où il fait bon vivre

Lorsque j’ai envie de me faire un restaurant, je pense immédiatement à me rendre sur…

2 mois ago