Une cure détox avec Fittea

Fittea cure détox

L’été arrive à grand pas, et avec lui, ses bonnes résolutions : mieux manger, se sentir bien dans son corps, profiter du soleil… Pour ma part, j’ai débuté, il y a un peu moins d’un mois, une cure détox Fittea. Vous en avez peut-être déjà entendu parler sur les réseaux sociaux : la marque a su gagner le cœur de nombreuses blogueuses. À juste titre ?

Pour tout vous dire, c’est la première fois que je m’essaye à une cure « detox ». Jusque là, je n’avais jamais ressenti le besoin. Mais comme je suis une adepte de thé au quotidien, je me suis dis « pourquoi pas essayer ! ». Les bienfaits sont nombreux (perte de poids, vitalité, bien-être…) et peuvent varier selon les thés choisis. Fittea aura forcément un thé correspondant à vos besoin et vos envies : « détox » (pour le corps), « beauty » (pour une peau plus belle), « health » (pour renforcer votre système immunitaire), Wellness (pour l’harmonie du corps, de l’esprit).
J’ai reçu trois produits « detox » de la marque, et avant même d’ouvrir les sachets, une odeur très parfumée se dégage du carton.

Fittea cure détox

Pour commencer, je dois dire que j’aime beaucoup les packagings : ils sont finalement assez simples mais très sympa et surtout pratiques au quotidien. Ils se referment hermétiquement sur le dessus, gardent ainsi toutes les saveurs et peuvent se transporter sans risquer d’en verser un peu partout.
À l’ouverture de chaque sachet, c’est la surprise olfactive ! Mais aussi et surtout visuelle. Je suis impressionnée par ces thés où l’on peut retrouver des véritables morceaux de fruits, des fleurs, du thé… Bref, de la matière ! C’est beau, coloré et ça m’encourage à dire que ces thés sont constitués de « vrais » ingrédients et non de « poudre magique », comme chez certains.

Et au goût c’est franchement une réussite. Je suis en général très… compliquée dirons-nous à convaincre. Mais là, les thés Fittea ont su immédiatement me conquérir ! Leur goût est prononcé, mais en même temps très doux, fleuri et fruité, avec des saveurs très agréables. Je me suis même surprise à boire plusieurs tasses dans la journée.

Superfruit Detox Tea 28 Jours

Pomme, fleurs d’hibiscus, gingembre, thé vert de Chine gunpowder, arômes, pissenlit, betterave, écorce d’églantier, feuilles d’ortie, citronnelle, framboises, fraises, grenade, fleurs de bleuet

Celui-là sent très bon et s’avère super agréable en bouche, c’est l’un de mes préférés.

Fittea cure détox
Fittea cure détox

Fittea cure détox

Fittea cure détox

Fit Berry Detox Tea 28 Jours

Morceaux de pomme, thé Vert de Chine gunpowder, gingembre, feuilles d’ortie, citronnelle, pissenlit, herbe de Tulsi, betterave, écorces d’églantier, arômes, myrtilles, framboises, mûres

Un très joli goût de framboise, très agréable et pas entêtant. Je le prends chaque matin, il est parfait pour débuter la journée !

Fittea cure détox

Fittea cure détox

Fittea cure détox

Fittea cure détox

Body Detox Tea 28 Jours

Citronnelle, zeste de citron, coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, arôme naturel, racine de ginseng, ananas, pomme

Celui-là, je dois vous avouer que ce n’est franchement pas mon préféré. J’ai un peu de mal avec les senteurs proposées, un peu trop « dures » pour moi. Du coup, je l’ai donné à ma maman, qui en est complètement fan ! Les goûts et les couleurs !

Fittea cure détox

Fittea cure détox

Et les résultats dans tout ça ? On va très francs, ce n’est pas grâce à ces thés qui vous allez fondre en quelques jours. Mais je pense que cela peut aider et contribuer. Pendant cette « cure », je n’ai vu aucun changement physique (mais je n’ai pas fait plus de sport non plus, j’aurai peut-être dû), mais j’ai remarqué que j’étais plus en forme après l’avoir pris et qu’il aidait à la digestion. Mais surtout, je ne sais pas si c’est dû à cela, mais ma peau est beaucoup plus belle ! Le changement est flagrant, une peau nette, lisse, sans problème et non grasse. C’est le jour et la nuit ! Je redoute la période où je vais devoir arrêter.

Et pour tous ceux qui pensent que ces thés sont trop chers, je ne pense pas. Un sachet vaut XX € et vous en avez pour un peu plus d’un mois de consommation quotidienne. C’est forcément plus cher que les thés de supermarché, mais au vu de la qualité, du goût et des bienfaits, cela peut valoir le coup d’essayer !
Si une cure vous intéresse, je vous confie un code promo (framboisecapucine) pour obtenir 10% de réduction sur votre panier ! La marque proposé également des accessoires pour le thé très originaux (thermos, boule à thé…).

Vous aimerez aussi

Un commentaire

  1. Je ne connaissais pas cette marque de thé, tu me donnes envie d’en acheter, car je suis une grande adepte de cette boisson. Je vais peut-être me lancer dans une cure détox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *