La comédie à ne pas manquer : Adopte un veuf

Adopte un veuf

J’ai récemment eu un petit coup de cœur pour un film français : Adopte un veuf. Je n’en avais pas entendu parler lors de sa sortie, mais comme les pubs font bien leur travail, j’ai découvert ce film lors de sa sortie en DVD.

Un feel-good movie parfait !

Adopte un veufSynopsis : Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s’habituer à sa nouvelle vie… C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.

Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l’hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

J’ai vraiment tout aimé : l’histoire, les acteurs, le dénouement… C’est un super « feel good movie », qui remet du baume au cœur et laisse un petit sourire pour le reste de la journée. C’est très drôle et très rafraîchissant. J’ai surtout adoré Bérangère Krief, parfaite dans ce rôle, toujours belle, souriante et naturelle, ça fait plaisir à voir !

Adopte un veuf

Adopte un veuf

Je vous conseille de rattraper ce film si vous ne l’avez pas vu ! Et donnez-moi votre avis dès que vous l’aurez fait !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *