Adopte une robe : service de location de tenues chics à Dijon (et plus)

Adopte une robe location vêtement Dijon

Si votre dressing déborde ou si vous ne savez pas quoi porter à votre prochain événement, le service Adopte une robe pourrait vous convenir !

Situé au 23 Boulevard Thiers à Dijon, Adopte une robe propose un service de location de tenues chics pour ces dames et ces messieurs. Le concept propose une multitudes de styles, de couleurs et de très jolies marques comme Sandro, The Kooples, Paule Ka, Chloé… Autant de vêtements sur lesquels on hésite toujours de craquer.

Louez sans vous encombrer

Je trouve ce principe particulièrement lumineux car on a tous et toutes plus ou moins besoin de ce genre de service :
– si l’on ne sait jamais quoi mettre à un mariage/anniversaire/soirée de gala
– si l’on ne veut pas trop dépenser pour un événement particulier
– si l’on veut bénéficier de conseils éclairés d’une professionnelle pour trouver une tenue adaptée à sa morphologie.

Vous pourrez trouver toute sorte de robes, du professionnel, au chic, en passant par le plus habillé, sur le site internet.
Ces messieurs ne sont pas en reste car il est tout à fait possible de louer des costards, si compliqué à dégotter.
Le service propose également de louer des robes de mariées.

Et si vous ne l’étiez pas encore, les tarifs pourraient bien finir par vous convaincre : les locations de robes commencent à 39,90€ pour finir à 150€ pour les robes de mariées. Pas de quoi hésiter n’est-ce pas ?
Ces prix comportent la location pour 4 jours (de quoi bien la rentabiliser sans vous soucier de la ramener à temps) et un service de pressing/retouches si petit soucis il y a eu.

Et si vous louiez VOS vêtement ?

Adopte une robe a aussi penser à celles et ceux dont le dressing déborde et regorge de jolies pièces : vous pouvez confier vos vêtements à la marque, qui se fera une joie de les proposer aux autres clients et de les entretenir. Cela permet de désencombrer son placard, d’entretenir ses vêtements et de se faire un petit peu d’argent grâce aux commissions de 20 à 40% sur les locations si vos tenues sont choisies.

Adopte une robe, c’est un service en ligne, disponible partout en France mais aussi un showroom à Dijon, en plein centre ville, pour venir tester et chercher ses vêtements.
Pensez-y lors de votre prochaine invitation !

Adopte une robe
23 Boulevard Thiers
21000 Dijon
adopteunerobe.fr

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *