Des baumes à lèvres bio et naturels

aroma-zone baume à lèvres bio

Outre mon portefeuille et mon téléphone, il y a une chose qui ne quitte jamais mon sac à main : un baume à lèvres. Qu’il soit hydratant, légèrement satiné, ou parfumé, je ne me verrais pas vivre une journée sans m’en appliquer. Cela en devient un besoin psychologique presque.
Tout ça pour vous dire que j’aime les baumes à lèvres en tout genre.

Des baumes ultra-naturels

Le dernier en date que j’ai pu tester vient de chez Aroma Zone et s’avère être bio et naturel ! 100% des ingrédients qui le composent sont en effet d’origine naturelle et 83% sont issus de l’agriculture biologique. Cela peut être un argument fort, car on applique tout de même ces baumes directement sur les lèvres et sont en contact avec la bouche. Il y a donc intérêt à ce qu’ils ne soient pas nocifs pour la santé !

baumes à lèvres Aroma-Zone bio naturel

Des parfums à tomber

Ces baumes Aroma Zone sont doux et faciles à appliquer. Ils hydratent bien pendant plusieurs heures et réparent les petites crevasses. Mais j’aime surtout les parfums proposés, peu communs ! J’ai pu tester les « saveurs » pêche, fidèle à la réalité, très fruité et gourmand, et rose. Pour cette dernière, je suis un peu moins fan, mais parce qu’en général, je n’aime pas trop le parfum rose.

baumes à lèvres Aroma-Zone bio naturel

baumes à lèvres Aroma-Zone bio naturel

Ces baumes sont une très jolie découverte, surtout qu’ils coûtent 2,90 € chacun. Ce qui donne clairement envie d’essayer les autres parfums disponibles : coco, framboise, cerise et abricot.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou! Je n’ai jamais essayé cette marque pour les baumes à lèvres. D’après ce que tu dis ce sont des baumes qui réparent même les lèvres très abimées ce qui m’interresse surtout avec le froid qui risque bientôt de pointer le bout de son nez 😉 Bonne soirée!

    1. Hello 🙂 merci pour ton commentaire !
      Je conseillerais ces baumes pour les lèvres abimées par de petites crevasses. Pour les lèvres fortement abimées par le froid (ou autre), je conseillerais plutôt un autre produit, trouvable en pharmacie : Kelyane HD de la marque Ducray, qui m’a sauvé la vie plus d’une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *