À la découverte de la marque MeMeMe Cosmetics

MeMeMe Cosmetics

On pourra leur reprocher ce que l’on veut, mais les box beauté permettent souvent de faire des découvertes : nouvelle marque, un produit inconnu, une couleur que l’on aurait jamais osé porter… On peut quand même les remercier pour leur audace. C’est notamment grâce à une Glossybox que j’ai pu découvrir la marque MeMeMe et son Lip Glide Velvet finish. Bon ben là, on est devant l’inconnu. J’ai du faire une recherche pour la marque, car je n’avais jamais entendu parler de MeMeMe Cosmetics. Il s’agit apparemment d’une marque anglaise de cosmétiques, bon marché et dans l’air du temps. Alors pourquoi pas !

MeMeMe Cosmetics

MeMeMe Cosmetics

Le packaging de ce Lip Glide est simple mais malgré tout joli et efficace. Il n’y a pas de fioritures ou d’originalité, mais le principal est là ! J’aime que l’on voit la teinte dès la prise en main du crayon et sa forme de jumbo si pratique. J’ai eu la chance d’avoir la teinte Playful peach, un très joli pêche qui tire légèrement sur le rosé. C’est clairement une couleur estivale, parfaite pour les beaux jours, lorsque la peau sera légèrement hâlée (clairement pas tout de suite donc…). La texture est crémeuse, il s’applique plutôt bien, sans fausse note, mais il ne rigole avec les lèvres desséchées. Il faut des lèvres parfaites pour un beau rendu, sinon vous risquez d’être déçue.

MeMeMe Cosmetics

MeMeMe Cosmetics

La teinte est très pigmentée et relève joliment le teint. Nous avons ici à faire à un rendu mat, la tenue est donc plutôt bonne, mais il marque très vite les imperfections et il a tendance à assécher les lèvres.

Sans être un coup de foudre ou un produit époustouflant, ce MeMeMe Lip Glide s’avère tout de même être une découverte. Le prix est surtout intéressant, pour un rendu plus que correct. Je ne rachèterais cependant pas cette marque, notamment parce que le produit marque trop les imperfections.

MeMeMe crayon à lèvres Lipglide, 8,25 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *