À la redécouverte des vernis OPI avec le Miami Beet

Vernis OPI Miami Beet

Récemment, grâce à un concours organisé par Charlinermr sur Instagram (merci !!!), j’ai pu re-tester un vernis de la marque O.P.I. D’habitude je suis plus une « Essie girl » : je ne jure que par eux, tant j’aime les couleurs proposées et surtout le pinceau épais et si pratique. Mais il faut bien reconnaitre que les vernis OPI sont d’une très bonne qualité et qu’ils n’ont rien à leur envier. Jusqu’alors, je n’avais que deux ou trois OPI dans ma (trop grande) vernithèque, mais avec ce vernis, j’ai redécouvert une marque que je pensais ne pas aimer.

Vernis OPI Miami Beet

Vernis OPI Miami Beet

Une teinte franche et automnale

La teinte y est déjà pour beaucoup, elle est absolument canon ! Il s’agit de la teinte Miami Beet et s’il fallait la définir, je pencherais pour rose framboise écrasée tirant vers le violet. Elle n’est pas facile à décrire, car selon la luminosité elle tire plus au moins vers le violet ou le bordeaux. C’est clairement une teinte qui me manquait, surtout pour la saison actuelle. Les beaux jours et le soleil reviennent timidement, sans que ce soit franc. J’avais envie de couleurs vives et fraiches, tout en restant dans des teintes « automne – printemps ». Celle-ci est parfaite !

Vernis OPI Miami Beet

Un bordeaux simple à appliquer

J’ai trouvé en plus qu’elle était hyper pratique à appliquer, le pinceau est assez large pour couvrir l’ongle et la couleur se dépose uniformément. Même si la première couche est franche, il en faut une deuxième pour bien l’affirmer (comme pour tous les vernis). J’ai tout de même rajouté un top coat pour accentuer la brillance. Ce Miami Beet est un plaisir.

Vernis OPI Miami Beet

Vernis OPI Miami Beet

Pour la tenue, pas de mystère, il a tenu parfaitement quelques jours, et après plusieurs vaisselles, il était temps de l’enlever.
C’est une belle redécouverte !

O.P.I. Miami Beet, 13,95€

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *