Mon premier rouge à lèvres ÜNT Cosmetics

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

Petite découverte pour moi aujourd’hui : la marque ÜNT Cosmetics. Je la connaissais très mal (voir pas du tout…), mais grâce à ce test, j’ai découvert une nouvelle référence de qualité. ÜNT vient tout droit de Taïwan et propose plusieurs sortes de cosmétiques : soins, maquillage, vernis à ongles… La liste est étoffée et les prix très intéressants !

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red (RC05)

J’ai franchement été étonnée par ce rouge à lèvres. Je ne pensais pas être autant sous le charme ! Les RAL ÜNT ont une texture ultra crémeuse car ils sont enrichis en huile de macadamia, d’Onagres, d’Olives et de Cynorhodon. Cette composition les rend hyper confortables à porter au quotidien, pendant toute une journée. J’ai surtout aimé l’application, simple et agréable : le raison glisse tout seul sur les lèvres. Le rendu est ultra pigmenté et conforme à la couleur du tube. La couleur est intense mais en même temps très lumineuse, les lèvres sont comme satinées. Et contrairement à certains rouges à lèvres avec ce rendu-là, celui-ci ne bouge pas : il ne colle pas, n’assèche pas les lèvres et ne file pas pendant la journée. Il tient plusieurs heures et s’estompe progressivement. Il faudra bien sûr en remettre après un repas, mais vous êtes assurées qu’il ne vous fera pas faux bond.

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

Une teinte parfaite pour l’été

Ce RAL Ecstatic Red est un rouge orangé, pile le genre de couleurs que j’aime porter en été ou dès qu’il fait beau. Mais ce que j’aime surtout avec ce rouge à lèvres, c’est le packaging. Le tube noir, un peu simple, est décoré de fleurs. Chaque teinte possède d’ailleurs son propre dessin. C’est original et cela se démarque de l’ordinaire.

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red

Si cette marque ou ce produit vous intéresse, une seule solution : l’e-shop d’ÜNT. La livraison est gratuite sans minimum d’achat !
Vous pouvez vous procurer certains soins de la marque sur le site The Beautyst.

ÜNT Cosmetics Rouge Craze Ecstatic Red, 9,99 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *