Convertie aux Color Boost de Bourjois !

bourjois colorboost

Ces Colorboost de Bourjois ne sont plus à présenter. Depuis leur sortie, ils ont su s’imposer auprès de toutes comme une référence. Et je fais partie de ces converties qui les aiment d’amour et qui en profitent régulièrement pour étoffer leur collection.
Dans cette collection, je possédais déjà le 05 Red Island, un magnifique rouge, vibrant et très coloré. Un indispensable.
Depuis je me suis offerte 3 nouvelles teintes, toutes différentes et absolument canons !

bourjois colorboost

Bourjois Colorboost

bourjois colorboost

Pratique au quotidien

Déjà, je suis fan du packaging, frais et coloré, mais surtout du format chubby stick, que je trouve hyper pratique au quotidien. Ils sont très faciles à transporter et surtout agréables à appliquer. Leur texture crémeuse est fondante et glisse sur les lèvres pour une application uniforme. Les Colorboost sont doux, confortables et n’agressent pas les lèvres. Je n’ai jamais eu de sensation d’inconfort ou de sécheresse avec eux. Ils déposent un voile coloré légèrement transparent, lumineux et protecteur (SPF 15). Je leur trouve malgré tout une jolie prestance : ils couvrent bien les lèvres, avec plus ou moins de transparence (selon les teintes), et les laissent brillantes et hydratées.

bourjois colorboost

bourjois colorboost

J’ai craqué pour les teintes Peach on the Beach, Fushia Libre et Orange Punch. La tenue est top selon moi. Ces Colorboost tiennent très bien tout au long de la journée et nécessitent une petite retouche à la mi-journée, après manger.

Bourjois Colorboost

02 Fushia libre

Ce rouge à lèvre porte plutôt bien son nom puisqu’il s’agit d’un beau rose, vibrant et tirant vers une nuance froide. Il est parfait pour les beaux jours.

Bourjois Colorboost

03 Orange Punch

Cet Orange Punch est définitivement une teinte d’été ! La couleur m’a d’abord fait peur, avec son orange flashy. Mais une fois sur les lèvres, il n’en est rien. Il s’agit plus d’un orange tirant vers le corail, facile à porter.

bourjois colorboost

bourjois colorboost

04 Peach on the Beach

Celui-ci est définitivement mon préféré. Il fait partie des couleurs dont je raffole. Le Peach on the Beach est un très beau corail, légèrement saumoné. Son fini est léger, frais et naturel, il embellit immédiatement les lèvres. Je le trouve parfait au quotidien, pour parfaire un maquillage axé sur les yeux. Je l’ai adopté !

Bourjois Colorboost

Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de cœur, qu’elle que soit la couleur. Ces Colorboost sont une magnifique réussite, en terme de tenue, de couleur et de confort.

Rouge à lèvres Color Boost Bourjois, 11,50 €

Enregistrer

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *