De la neige en hiver…

Et oui et c’est pour la bonne cause : prendre soin de notre petit minois ! Toujours à la recherche de masques et gommages efficaces, j’ai découvert il y a quelques jours la gamme de produits Aqua Focus de Nocibé. J’ai donc testé le  gommage flocons et le masque neige hydratant. Déjà les pots un peu bleutés sont super sympa (et ce n’est pas Noémie « blue addict » qui dira le contraire). Après on reste toujours sur notre réserve à l’ouverture quant à l’effet gros pot loupe, et l’impression de petite quantité, mais ça…

Quelque soit votre type de peau, en prendre soin est fondamental. Nocibé a conçu la gamme Aquafocus comme un programme d’hydratation complet :

 

« des soins formulés à base d’eau pure de glacier suisse, naturellement riche en minéraux et au pouvoir d’hydratation en continu, et de figue de Barbarie aux propriétés anti-oxydantes »

 

 

On passe à la pose …

Attaquons par le gommage : une texture de gelée avec des petites billes, assez douces pour ne pas attaquer notre peau de pêche mais on sent quand même l’efficacité du produit (pas besoin d’ajouter des grains de sables pour améliorer la chose). On applique une petite noisette sur visage humide et on masse. Si c’est trop sec, un petit coup d’eau.

Une fois le produit rincé, on applique sur peau sèche le masque. A l’ouverture du pot, vous serez interpelée par la texture aérienne du produit, on a vraiment la sensation d’une mousse fouettée accompagnée d’un parfum délicat. On applique une bonne couche sur le visage, on peut laisser agir d’une quinzaine de minutes à toute une nuit si on a pas peur d’hydrater son oreiller. Et hop on retire l’excédent avec du coton.

Perso je suis une grande fan des masques ultra simples à l’argile, mais je dois avouer que ce produit m’a convaincu. J’ai une peau plutôt mixte à tendance sèche, j’alterne 1 semaine sur 2 entre argile et ce combo Nocibé (oui 1 semaine sur 2, parce qu’on est bien d’accord, qu’on est bien loin des 2 à 3 gommages + masques par semaine qu’il faudrait faire selon les  femmes modèles).

Où les trouver ?

Pour les tester, RDV dans votre boutique Nocibé ou sur internet : le gommage est à 14,95€ (50 ml) et le masque 19,95€ (50ml). Il y a également plein d’autres produits à découvrir dans la gamme Aqua Focus pour prendre soin de vous.

 

Bonne détente …

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *