L’Hippopotamus Toison d’Or anime vos soirées

Si vous êtes de Dijon ou alentours, votre petit rituel du week-end est peut-être de vous rendre au centre commercial la Toison d’Or pour une séance de shopping bien méritée. Et si comme moi, cette course effrénée aux bonnes affaires vous creuse l’estomac, vous serez face à un choix difficile une fois l’heure du déjeuner arrivée. La Toison d’Or regorge de restaurants qui donne aussi envie les uns que les autres. Mais si votre truc c’est la viande, vous n’hésiterez pas longtemps !

L’enseigne Hippopotamus s’est installée depuis plusieurs années déjà et propose une carte très orientée viande rouge, qui se renouvelle tous les 6 mois. La marque a fait beaucoup d’efforts ces dernières années pour proposer de la viande de qualité et surtout d’origine française ! On découvre ainsi, au milieu des habituels entrecôtes et steaks, du faux-filet Angus, une côte de bœuf d’environ 400g (y’a de quoi faire !) et surtout une noix d’entrecôte Argentine d’environ 300g. Du pointu pour les connaisseurs. Tout est vraiment très alléchant, mais cette fois j’ai craqué pour le célèbre burger Hippo, un classique du genre.

Même si ce plat se retrouve partout désormais, il n’est pas si facile de bien l’exécuter ! Le burger Hippo est très généreux, d’une belle taille, fondant et dégoulinant à souhait mais surtout vraiment délicieux ! J’ai été étonnée de l’harmonie et du goût de chaque ingrédient, le bun est moelleux et délicat. Je ne regrette qu’une chose, qu’il soit arrivé tiède.

Le gros plus de cet Hippopotamus Toison d’Or : nous avons la chance qu’il propose très régulièrement des animations. Tous les mercredi soirs, le restaurant propose des concerts ! Le soir où nous nous y sommes rendus, nous avons pu profiter d’un magicien/mentaliste qui a réalisé devant nos yeux certains de ses tours. C’est assez bluffant ! Et heureusement pas du tout envahissant pendant le repas. Il revient d’ailleurs le samedi 17 novembre 2018 pour un spectacle exceptionnel (à l’occasion des 50 ans de l’enseigne).

Pendant vos virées shopping ou les midi pour ceux qui travaillent dans les environs, pensez Hippopotamus, vous ne résisterez pas longtemps devant la carte.

Hippopotamus Toison d’Or
Route de Langres
Rez-de-chaussée
21000 Dijon

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *