Mes indispensables de l’été

mes indispensables de l'été

Ils m’ont accompagné tout l’été, que ce soit en vacance, au travail ou en week-end !

Mes deux coques chouchous pour iPhone

D’habitude, je suis plutôt fidèle, lorsque j’habille mon iPhone d’une coque, je n’en change pas jusqu’à ce que j’en sois obligée. Mais pendant ces deux mois, je me suis amusée à interchanger les coques, selon mes envies et mes besoins. Et j’ai eu deux coups de cœur :

xdoria engage gradient

La X-Doria Engage Gradient*, en rouge
Celle-là, je l’aime, et je ne suis pas la seule ! Je n’ai eu que des compliments. C’est comme une seconde peau, elle est très fine, très légère, épouse parfaitement les courbes du téléphone et le protège. Mais surtout, je trouve que son dégradé sublime le dos de l’iPhone.

gear4 icebox shock

Lorsque j’ai eu besoin de vraiment protéger mon téléphone, en vacance par exemple (c’est toujours à ce moment là qu’arrive des catastrophes), j’ai utilisé la IceBox Shock de GEAR4*. Alors certes, cette coque est un peu plus grosse que la précédente, elle alourdit d’ailleurs un peu le téléphone, mais le sentiment de sécurité est indéniable ! Le matériau souple autour de l’iPhone protège et absorbe les chocs.

tropezienne blanche clairjoie

Mes tropéziennes

« Shoppées » en toute fin de soldes, à la Toison d’Or chez Texto, ces Tropéziennes ne m’ont pas quittées ! Je les adore ! Très confortables, elles font un très joli pied et se mettent avec tout. Elles sont parfaites !

Un peu de lecture

Après vous avoir présenté La petite boulangerie du bout du monde, de Jenny Colgan, j’ai continué sur ma lancée, en entamant un autre livre de l’auteur : Meet me at the Cupcake Café. Et comme vous pouvez le voir dans le titre, il s’agit encore de bouffe ! Une fois de plus, j’ai beaucoup aimé ce livre, très sucré et pleins de bons sentiments, même s’il est calqué sur la même dynamique que La petite boulangerie du bout du monde. J’attends avec impatience de recevoir la suite (Christmas at the Cupcake Cafe).

L’Huile après le soleil au Monoi de Tahiti, Clairjoie

Cette huile m’a clairement sauvée la mise cet été ! Extrêmement blanche de peau, je prends très facilement des coups de soleil. Cette année encore, cela n’a pas manqué. Mais cette fois, j’ai dégainé mon huile après soleil Clairjoie* et elle m’a apaisée la peau. Son effet réparateur a été immédiat et je n’ai pas souffert ! Son odeur, faut-il le souligner, est sublime (mélange d’huile de Coco et de fleurs de Tiaré).
Le flacon est par contre un peu petit (50 ml), je l’ai fini en moins d’un mois.

Oasis ice cream

De la fraîcheur !

Un bon été ne serait rien sans des glaces !
Cette année j’ai littéralement craqué pour les nouveautés Oasis*. Je ne suis d’habitude pas très fan de leur boisson, mais là, leurs sorbets fraise-banane ou saveur exotique sont géniaux ! Pas trop sucrés, ils sentent le fruit et rafraîchissent.

*produit offert par la marque

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *