Des lèvres radieuses avec les Babylips de Maybelline

Maybelline Babylips

Je vous parlais il y a quelques jours de mon obsession pour les baumes à lèvres. Et pour les journées où je n’ai pas envie de porter de rouge à lèvres ou un gloss, mais que je souhaite tout de même sublimer mes lèvres, j’utilise le stick Maybelline Babylips Peach Kiss.

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips – Peach Kiss

Depuis que je l’ai découvert, j’ai bien du en racheter deux ou trois. Je m’en sers presque au quotidien. Ce baume hydrate les lèvres (rien de bien fou, quelques heures seulement) mais surtout dépose une très jolie teinte nude et pêche sur les lèvres. Sur les miennes, la teinte est presque invisible, mais ce n’est pas grave, car il a surtout un magnifique effet pailleté et galbé, très naturel. J’aime beaucoup !

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips Color Balm Crayon – Creamy Caramel

Au détour d’un rayon je suis tombée sur une déclinaison de cette gamme Babylips, mais en jumbo cette fois. J’ai donc choisi la teinte qui me faisait le plus envie pour tester. Je m’attendais à un rendu très discret, comme le premier Babylips. Mais il n’en est rien. Celui-ci a une teinte beaucoup plus marquée, une couleur franche et délicate à la fois. Il colore joliment les lèvres, avec un fini satiné pas trop brillant. Il est plutôt confortable à porter mais s’estompe facilement. Ce corail est parfait pour les beaux jours, à emmener avec soi dans le sac des vacances !

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips

Maybelline Babylips

Avec cette gamme, les prix sont tout doux. Je les ai à chaque fois trouvés en promotion, donc je ne saurais vous dire le prix exact pour chaque. Mais ils coûtent chacun moins de 4€, un tarif honorable pour des sticks hydratants et embellissant !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je suis fan du Peach Kiss ! Je l’utilise depuis plusieurs années maintenant et je ne m’en lasse pas ! La texture est top, la couleur est discrète … J’adore ! Et j’ai bien envie de tester le crayon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *