Lift’Argan : un rituel anti-âge bio et naturel

Lift'Argan

Je vous parlais, il y a quelques jours, de la marque Jonzac, qui est pour moi une belle découverte. Il faut savoir que le laboratoire qui a développé la marque et ces produits, possède également la marque Lift’Argan. Comme l’indique son nom, l’ingrédient phare de la gamme est bien sûr l’huile d’argan, reconnue pour ses vertus.

Là encore, les ingrédients qui composent les produit se veulent bio (à hauteur de 31%) et naturels (99%, rien que ça). Lift’Argan propose une gamme de cosmétiques, DIVINISSIME IMMORTELLE, à destination des peaux un peu plus matures et en recherche d’éclat. Comme je ne suis pas encore la cible, j’ai proposé à une invitée de choix de tester ces produits et de me donner son avis en retour : ma maman ! Elle est pile dans la cible et très intéressée également par les produits bio et naturels.

Lift'Argan

Lift'Argan

Elle a pu tester deux produits : la lotion-sérum anti-âge et la crème riche, deux jolis produits, aux packagings qualitatifs et efficaces.

Lotion-sérum anti-âge

Premier geste beauté, cette lotion prépare la peau à recevoir des soins et augmente ses effets. Dans sa composition, on peut trouver 2% d’huile d’argan, parfaite pour hydrater la peau en douceur, tout en combattant les signes de l’âge. On retrouve également de l’huile à l’Immortelle des dunes d’Orient, une fleur qui a la particularité de ne jamais faner après avoir été cueillie. Elle est ici utilisée pour ses vertus anti-oxydantes et anti-radicalaires. Cette lotion est un petit plaisir à utiliser : sa texture lactée et onctueuse s’applique facilement et donne immédiatement une sensation de fraîcheur. La peau est hydratée, douce, prête à recevoir le soin.

Lift'Argan

Lift'Argan

Lift'Argan

Crème riche

Second geste : la crème de jour riche pour les peaux sèches à très sèches. Elle est notamment composée de 4 huiles 100% naturelles : de l’huile d’argan bien sûr, mais aussi d’huile à l’Immortelle des dunes, comme je vous expliquais plus haut, d’huile de figue de Barbarie (qui nourrie intensément la peau) et enfin d’huile à la rose de Damascena (aux propriétés adoucissantes). Cette crème est onctueuse et agréable à utiliser, il est même livrer avec une petite spatule pour prélever et appliquer sur le visage. Les deux produits ont une jolie odeur toute douce et chaleureuse, c’est vraiment un petit plaisir.

Lift'Argan

Lift'Argan

Lift'Argan

Utilisés à part, je ne sais pas si ces produits ont autant d’effets. Mais couplés, ils procurent des résultats que l’on peut qualifier de bluffant. Après plusieurs semaines d’utilisation, ma maman a été ravie de constater les points positifs : sa peau est visiblement plus belle, lumineuse et rebondie. Cerise sur le gâteau, certaines de ses rides sont atténuées. Et en prime, elle a eu droit à quelques compliments de ses collègues !

Qu’en disent les applications CleanBeauty et PharmaPocket ?

Lotion anti-âge

CleanBeauty : Quelques allergènes à cause des huiles essentielles
PharmaPocket : Produit inconnu

Crème riche

CleanBeauty : Quelques allergènes à cause des huiles essentielles
PharmaPocket : 8,2 (bon)

Les produits sont disponibles en parapharmacie, en magasin bio et sur internet.
Lotion-sérum anti-âge, 24,90 €
Crème riche, 36,20 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *