Une peau fraiche avec la gamme bamboo d’Erborian

Erborian bamboo

Bon autant vous le dire tout de suite, avant cela, je n’avais jamais essayé de produits de la marque Erborian. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir entendu parler de leur fameuse BB crème, mais que voulez-vous, dès que j’avais des achats à faire, je ne pensais pas forcément à cette marque en particulier !
Mais grâce à ma copine Lucie (lavieenlucie.com), j’ai pu tester deux produits de la gamme Bamboo : la crème frappée et le sérum sève de bamboo.
J’ai été agréablement surprise et ravie par ces produits !

Erborian bamboo

Bamboo Crème Frappée – Gelée fraîcheur réveil de la Peau

Bon déjà, il faut que je vous parle de la texture du produit, elle est complètement folle. Cette gelée est hyper légère, presque aérienne, elle est très agréable à appliquer sur la peau. C’est franchement un petit bonheur de s’en mettre tous les matins. Surtout qu’elle est fraîche. Cela donne un coup de boost dès le matin, cela réveille la peau, la tonifie. Mais surtout elle fond littéralement sur la peau. Absorbée en quelques minutes par votre visage, cette crème frappée permet de se maquiller presque immédiatement, sans devoir attendre. C’est très pratique, surtout le matin.

Erborian bamboo

Erborian bamboo

Erborian bamboo

Le parfum est canon lui aussi : très frais et tonique, il éveille les sens et s’avère être très agréable. Cette crème est un bonheur à appliquer au quotidien !
Je regrette juste le format pot, que je ne porte pas dans mon cœur. Malgré cela, le packaging est très simple mais quali.
Et pour l’hydratation ? La peau reste fraîche quelques minutes après son application, mais surtout hydratée et douce pendant la journée entière.

Sève de Bamboo matte – Sérum effet poudré pores resserrés

Autre produit de la gamme Bamboo, ce sérum effet poudré matifie la peau. Ici le packaging est très pratique, la pipette permet d’extraire seulement quelques gouttes afin de les appliquer au mieux sur la peau. Moi je l’étale principalement sur la fameuse zone T. J’ai notamment remarqué, après quelques semaines d’utilisation, que mes pores étaient moins visibles et ma peau plus jolie.
Comme pour la crème frappée, l’odeur est dingue, fraîche et tonique.

Erborian bamboo

Erborian bamboo

Vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par cette gamme et la marque Erborian. Les promesses sont tenues, avec des produits légers, frais et subtils. Ils sont très agréables à utiliser !

Erborian Bamboo crème frappée, 35,00 € – Sève de Bamboo Matte, 39,00 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *