Soin anti-fatigue Sublimist de l’Oréal : un teint frais et lumineux

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Le marketing aura ma peau… J’ai récemment craqué pour ce produit de l’Oréal, uniquement « à cause » du packaging ! Oui je suis faible ! Mais j’ai été attirée par les couleurs flamboyantes du carton et les douces promesses énoncées dessus. Et comme mon caddy était déjà plus ou moins rempli, un produit de plus ou de moins… Cela n’allait pas faire de différence !

J’ai craqué pour le packaging…

J’ai donc acheté ce soin de jour anti-fatigue de la gamme « Sublimist » de l’Oréal. Cette crème est un correcteur et a clairement pour but de rendre votre peau meilleure… voir parfaite ! La peau est hydratée, les signes de fatigue atténués, le teint unifié et les pores lissés. Et même si je pense ne pas avoir beaucoup de signe de fatigue, j’ai été attirée par les promesses d’hydratation et de couleur de teint.

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Comme je vous l’ai dit, j’ai d’abord été attirée par le packaging. Le flacon à l’intérieur est tout aussi dégradé et arbore un magnifique dégradé, flamboyant et vif, que je trouve personnellement magnifique. Je trouve ça très sympa et surtout différenciant. Les packaging sont trop souvent fades, aseptisés et finalement très communs. Là, c’est sûr, que l’on aime ou pas, on ne peut passer à côté !

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Un teint unifié et lumineux

À l’intérieur du tube, une crème toute blanche, remplit de micro-perles. En étalant et en répartissant la crème sur sa peau, la crème se teinte et prend une légère coloration. C’est très marrant, car au départ on ne se doute pas de l’effet que cela va avoir. Ce soin anti-fatigue n’a par contre rien à voir avec une BB ou CC crème. Le soin, certes, prend une légère couleur, mais rien de bien foufou. Ce soin ne couvrira pas vos imperfections ou grosses rougeurs. Il unifie « seulement » la peau et lui donne surtout un côté lumineux, bonne santé.

Ce soin anti-fatigue donne un effet bonne mine de dingue, la peau est comme floutée et beaucoup plus lumineuse. Les peaux un peu grasses devront faire attention, car cet aspect lumineux, glowy, peut vite se transformer en aspect brillant pas très heureux sur la peau. Il est donc recommandé d’appliquer une poudre matifiante, ou un peu de fond de teint en poudre.

Soin anti-fatigue Sublimist de l'Oréal

Je ne regrette pas cet achat un peu « coup de tête » : même si je ne peux vérifier toute les promesses, j’ai beaucoup aimé l’effet bonne mine et le teint unifié après son application. J’utilise par contre ce soin lorsque ma peau est parfaite (ou presque) et que je n’ai rien à cacher. En cas de grosses rougeurs, je ressors ma CC crème immédiatement.

Crème de jour Sublimist anti-fatigue L’Oréal, 12,40 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *