Un moment d’hydratation avec Qiriness

Qiriness Caresse Source d'eauQiriness Caresse Source d'eau

Depuis quelques semaines, les températures se sont réchauffées mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont clémentes avec notre peau. Hors de question de pas zapper l’étape hydratation ! Qiriness, une marque développée par deux femmes, a récemment mis à jour sa crème hydratante Caresse Source d’eau et je suis ravie de pouvoir la découvrir.

Qiriness Caresse Source d'eau

Qiriness Caresse Source d'eau

Pour commencer, je dois dire que le packaging me plait énormément. Imposant et transparent, il est assez qualitatif et très élégant. Mais je suis surtout séduite par sa texture complètement folle. Cette crème est aérienne : hyper légère et fondante, la texture ressemble à un gel qui s’applique facilement sur la peau. C’est très agréable et surtout très frais. Cela fait du bien au printemps et en été.

Qiriness Caresse Source d'eau

Qiriness Caresse Source d'eau

Qiriness Caresse Source d'eau

Après plusieurs jours d’application, j’ai trouvé ma peau extrêmement hydratée : elle est parfaite pour les peaux déshydratées et tiraillées. On ressent un réel confort ! Au réveil, la peau est douce et agréable. L’odeur apporte en plus beaucoup de fraicheur, son petit côté musqué ne me laisse pas indifférente !

Le prix peut malheureusement sembler élevé (49,99 € pour 50 ml) mais le pot permet de tenir plusieurs mois.

Qiriness Caresse Source d’eau, 49,99 € les 50 ml

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *