A Little Lovely Company : la marque so cute !

A little lovely company

Il faut que je vous parle d’une marque dont je suis complètement tombée amoureuse : A Little Lovely Company. Cette marque néerlandaise, créée par deux designers Judith de Ruijter et Nikki Hateley, a été imaginée pour rendre chaque pièce de la maison unique. Initialement destinées aux enfants, les créations de la marque sont aujourd’hui reprises par de nombreuses personnes (notamment des blogueuses, pour ne pas les citer :-)).

A little lovely company

A little lovely company

A Little Lovely Company est surtout connue pour sa célèbre lightbox, que l’on voit partout ! Mais moi, j’ai surtout craqué pour leurs petites veilleuses, trop mignonnes, en forme de nuage ou de cornet de glace.

Ils sont su créer un univers bien à eux, qui les différencie et les démarque des autres marques pour enfants. J’aime vraiment beaucoup les couleurs pastels qu’ils utilisent et les petites bouilles qu’ils ajoutent. Cela apporte beaucoup de gaieté et de poésie. C’est à la fois mignon, original et gourmand, sans pour autant tomber dans la niaiserie la plus totale. On a envie de tomber amoureux !

Je trouve tout ce petit monde tellement irrésistible que je me suis offert une petite veilleuse nuage et des mini-figurines en forme d’étoiles et de glaces. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire et où les mettre, mais je les aime déjà. Elles trônent fièrement sur mon bureau pour le moment.

A little lovely company

A little lovely company

J’ai aussi remarqué que la marque faisait des hochets pour bébé, des affiches, des guirlandes et des stickers muraux. Tout pour décorer et réaliser une chambre vraiment trop kawaii ! On peut trouver certains prix excessifs, mais les petites veilleuses restent, selon moi, accessibles à beaucoup et feront la différence, pour un cadeau de naissance par exemple.

A little lovely company

A little lovely company

A little lovely company

Ces petits objets A Little Lovely Company peuvent se trouver un peu partout sur Internet ou dans certaines boutiques, comme le Petit Souk par exemple.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *