Hallucinogène de Garancia, le parfait « perfecteur »

Crème Hallucinogène de Garancia

Autant vous le dire tout de suite, cette crème de la marque Garancia est un petit coup de cœur !
C’est le premier produit que je teste de la marque, et ce n’est pourtant pas faute d’en avoir entendu beaucoup de bien. Le Pschitt Magique Nouvelle Peau est d’ailleurs dans ma wishlist depuis déjà quelques temps !

Crème Hallucinogène de Garancia

Une peau de poupée

La crème Hallucinogène, pour en revenir à elle, est un soin de teint transparent (donc non teinté), qui matifie et illumine la peau. Le produit, composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, arbore un packaging carrément canon ! Ce rose doré, complètement dans l’air du temps, est tout simplement hyper joli ! Le reste du packaging est très simple, mais très efficace.

La texture, assez liquide, s’applique bien sur le visage. Lorsque je n’ai pas besoin d’une grosse correction sur le visage, je pose ma crème de jour, ce soin transparent, un peu de poudre et c’est tout ! Le visage est unifié, lissé et resplendissant. Je trouve franchement que mon teint est plus lumineux avec cette crème. Je ne le conseille pas forcément pour celles qui ont de grosses imperfections et qui ont besoin d’une véritable correction, ou alors en base de maquillage justement.

Crème Hallucinogène de Garancia

Ce nouveau produit Garancia est hyper efficace ! Je l’ai porté tout l’été, avec un petit coup de terra cota, mon teint était parfait.

Garancia Hallucinogène, soin de Teint Transparent 4 en 1, 25,90 €

Avez-vous déjà testé les perfecteurs de teint ? Ou ce produit plus précisément ?

*Produit offert

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *