Une manucure impeccable avec Colored Paris

colored paris vernis semi permanent

Lorsque je pars en vacances, comme cet été, j’essaye, je dis bien j’essaye, d’emmener le moins de produits de beauté possible, afin de laisser de la place aux vêtements. C’est mieux. Exit donc les rouges à lèvres et les différentes palettes. Le dissolvant et le vernis, je ne vous en parle même pas.
Alors cette année, pour avoir les ongles manucurés et impeccables, même à l’autre bout de la France, j’ai essayé le vernis semi-permanent « maison » ! J’ai testé la marque Colored Paris et son kit nomade, vendu chez Marionnaud.

colored paris vernis semi permanent

Le kit porte très bien son nom puisqu’il est tout petit et peut s’emporter partout. Il contient le vernis, la lampe chauffante, qui se branche en USB, une lime à ongles, un repousse-cuticule et des lingettes dissolvantes. C’est très complet !

colored paris vernis semi permanent

colored paris vernis semi permanent

Un kit hyper pratique !

Les (gros) points fort du kit Colored Paris : sa facilité d’utilisation, la rapidité d’application et sa praticité.
Ici, pas de base ou de top coat, le vernis est 3 en 1 et promet une brillance pendant deux semaines. Pour tout vous dire, j’appréhendais un peu la pose, car je n’ai jamais expérimenté de tel kit. Mais ça s’est extrêmement bien passé ; j’ai même regardé un épisode de série pendant, tellement je me sentais à l’aise. Et cela ne m’a pris qu’une vingtaine de minutes pour parfaire ma manucure. Une fine couche sur l’ongle, 30 secondes de séchage sous la lampe, et hop, le vernis est déjà sec ! ALLELUIA ! C’est très appréciable.
Ah oui, et détail non négligeable qui a plu à mon homme, ce vernis ne sent pas !

colored paris vernis semi permanent

Tenue 2 semaines assurée

Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par ce kit, surtout que mon vernis a tenu 15 jours et résisté aux assauts de l’eau, de la piscine, du produit vaisselle et des diverses activités. La brillance, elle, est restée jusqu’au bout.

La dépose s’est finalement bien passée, mieux que je ne le pensais. J’ai limé le dessus, utilisé les petites lingettes fournies puis retiré le vernis avec un repousse-cuticule en fer (que je possédais). Cela prend un peu de temps, mais dessous, j’ai retrouvé mon ongle en bonne santé, fort et vigoureux.

colored paris vernis semi permanent

Je ne pense par contre pas adopter ce type de vernis au quotidien. J’aime le changement et avoir le choix dans ma couleur, et pour l’instant ce kit ne propose que 3 coloris différentes. Je me resservirais donc de ce kit pour les périodes de vacances ou les grands événements (car la couleur est tout de même très jolie et surtout très brillante) et alternerais avec mes autres vernis le reste du temps.
Pour celles qui sont abonnées au rouge et qui n’ont pas les moyens de s’offrir une manucure semi-permanente en institut, ce kit nomade est un parfait compromis. Pour 29,90 €, vous achetez votre tranquillité.

29,90 € chez Marionnaud

*produit offert par la marque

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *