Mes séries du moment #21

série Take Two

Take two

Take Two est le genre de série que je ne regarde que d’un œil, en même temps que je bosse, que je repasse ou que je cuisine. Ce genre de série facile à comprendre et à regarder, qui ne demande pas trop d’attention et qui reste sympa. Take Two prend la forme d’une série « policière » où une enquête différente prend le dessus dans chaque épisode, mais avec malgré tout un fond d’histoire qui rapproche les deux protagonistes. Bon, on ne va pas se mentir, on voit arriver la fin dès le premier épisode mais ce n’est pas pour nous déplaire.

Série Netflix Méthode Kominsky

Méthode Kominsky

Loin des séries de teenagers, la méthode Kominsky est l’une des rares séries à mettre en scène et en lumière la vieillesse. Les deux personnages principaux se connaissent depuis très longtemps et ont vieillit ensemble. Ils sont très à l’aise avec leur âge et les aléas de la vie qui vont avec. Les rapports humains et familiaux sont les piliers de cette série, qui nous fait passer par toute sorte d’émotion.

série HBO Camping

Camping

Camping est une petite série de 8 épisodes de 25 minutes. Cela se regarde assez rapidement mais là encore sans trop de plaisir. Les personnages sont à peu près tous insupportables, caricaturaux et poussés à l’extrême. Ce n’est pas franchement intéressant, tout sonne faux et superficiel. Ce n’est clairement pas une réussite. Pourtant les sujets abordés sont intéressants et actuels et peuvent soulever plusieurs questionnements.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *