Une peau reboostée pour l’hiver avec Neutrogena

Neutrogena Hydro Boost

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas essayé la marque Neutrogena. On a à peu près toutes connues cette marque plus jeunes, et j’avoue l’avoir délaissé pour en découvrir d’autres. Heureusement, la marque ne m’a pas attendu pour se renouveler.
Je teste depuis plusieurs jours trois produits de la gamme Hydro Boost et je suis plutôt étonnée !

Neutrogena Hydro Boost

Je suis tout d’abord séduite par le packaging de chaque produit. Ce bleu éclatant réveille et booste la salle de bain. Cela change et rajeunit.
Concernant l’odeur, qui est la même pour les produits de la gamme, elle est assez marquée et plutôt du genre musquée et fraîche. Son odeur ne me dérange pas du tout, mais ce n’est pas vraiment un coup de cœur : je ne rachèterais pas ces produits rien que pour l’odeur.

Réveiller

Premier geste de cette routine Neutrogena : le soin réveil contour des yeux. Après avoir nettoyer son visage, on peut commencer l’hydratation. Ce contour des yeux a une texture gel très simple à appliquer et apporte immédiat de la fraîcheur. Il pénètre assez rapidement et permet de se maquiller quelques minutes derrière.
L’hydratation est complète et dure toute la journée.

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Hydrater

Phase 2 : l’hydratation grâce à l’aqua-gel. Comme l’indique son nom, ce produit a une texture hyper fluide et légère, tel un gel. Il pénètre rapidement et réveille instantanément la peau. J’aime beaucoup cette texture très facile à utiliser et à appliquer. La peau l’absorbe rapidement sans laisser de film gras ou collant. J’ai l’impression que cette crème laisse ma peau douce et calme mes rougeurs en quelques minutes.

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Protéger

Pour parfaire cette hydratation, et la journée qui commence, Neutrogena a développé un soin de jour protecteur. Il ne faut pas se fier à son aspect : la crème sort directement bleu du tube mais s’estompe au contact de la peau. Une fois étalée, elle est transparente. Mais l’effet hydratant est immédiat. J’ai trouvé ma peau plus lumineuse et repulpée. Et en fin de journée, pas de tiraillement malgré le froid.

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Neutrogena Hydro Boost

Cette gamme Hydro Boost est une belle découverte finalement. Je ne pensais pas être aussi convaincue ! Malgré tout, je ne les rachèterais pas : je suis à la recherche de produits à la composition plus « clean » et bio.
Mais si de votre côté, vous ne faites pas attention aux ingrédients et que vous êtes à la recherche de produits hydratants à moindre coût, je vous recommande cette gamme. Elle remplie totalement son job, à savoir hydrater et protéger.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *