Physicians Formula : le bonheur dans un simple blush ?

physicians formula happy booster

Au détour d’une commande sur le site américain iHerb (idéal pour faire de belles découvertes), j’ai craqué sur un blush de la marque Physicians Formula. Autant vous l’avouer, j’ai cliqué sur « commander » avant même de me renseigner. Pourquoi ? « À cause », ou plutôt « grâce », du packaging absolument trop mignon du produit ! Les différentes teintes du blush sont en forme de cœur et s’entremêlent toutes pour former un ensemble « so cute ». Je suis totalement le genre à acheter un produit pour son packaging, et là je suis comblée, il est unique ! Les couleurs sont très jolies, les teintes sont différentes et on voit que cela brille. Cela donne envie de l’appliquer !

physicians formula happy booster

physicians formula happy booster

physicians formula happy booster

Physicians Formula Happy Booster

La marque Physician’s Formula garantit des produits sans paraben, sans gluten (oui !) et respectueux de la peau. Mais ce produit en particulier a une spécificité… originale, puisque la marque « promet » un sentiment de bonheur lors de l’application, notamment grâce à des extraits naturels de plantes. Bon, je n’y crois pas du tout. Mais je suis tellement séduite par ces petits cœurs tous mignons que, c’est vrai, j’ai toujours un petit sourire en coin quand je l’applique.

physicians formula happy booster

physicians formula happy booster

Le bonheur dans un simple boitier

J’ai choisi la teinte Natural, la plus adaptée selon moi à ma carnation. Les couleurs sont vraiment belles et naturelles, il s’agit d’un subtil mélange de beige, de rose corail et de vieux rose, tous irisés à souhait. Le coffret est plutôt bien fait, puisqu’il renferme, sous la palette, un petit pinceau applicateur et un miroir. Plutôt pratique pour l’emporter partout, mais pas idéal pour l’appliquer.

physicians formula happy booster

physicians formula happy booster

Un rendu léger et naturel

Ce blush, comme je vous le dis depuis le début, est très beau mais très peu pigmenté. Son rendu est très très léger et il s’étale parfaitement sur la peau. Il faut en appliquer deux ou trois couches pour commencer de voir le résultat. Cela peut être un défaut pour certaines, mais ça peut finalement être très pratiques pour d’autres, peut-être pas habituées au blush ultra pigmentés. Cela permet d’éviter les boulettes (et de ressembler à un clown) et sera l’allié parfait de vos matins pas très réveillés. Il laisse tout de même une très jolie base corail, irisée et légèrement pailletée. Le teint est ainsi lumineux, on a bonne mine avec un effet hyper naturel. Je l’aime beaucoup !
Concernant la tenue, ce n’est pas foufou comme vous pouvez vous en doutez. Une demi-journée environ, selon l’intensité que vous aurez mis sur vos joues.

physicians formula happy booster

Je suis sûre que, lorsque vous connaitrez son prix, ce petit blush effet « glowy » et « feel good » vous plaira vous aussi : sur iHerb, on peut le trouver à 11 dollars environ, soit 10 € environ. Le tout sans réduction. Il est vraiment très abordable et peut être une belle idée cadeau pour une meilleure amie par exemple ou un produit à s’offrir pour le plaisir d’être resplendissante.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *