Des papilles en voyage avec Comptoir Français du Thé

Comptoir Français du thé

Alors que la courbe des températures dégringole au fur et à mesure, mon envie de boire du thé chaud monte elle proportionnellement. Je suis une buveuse de thé par période, l’été en boisson froide évidemment et en automne/hiver, pour me réchauffer. C’est clairement un petit plaisir au quotidien, que ce soit au travail ou à la maison. J’aime généralement les thés parfumés, gourmands et évocateurs.

Comptoir Français du Thé : mon chouchou du moment

Ma marque coup de cœur du moment s’appelle Comptoir Français du Thé. Je vous l’avais déjà présenté il y a plusieurs années avec l’un de mes thés préférés : celui à la madeleine.
Depuis, j’ai découvert d’autres saveurs chez eux et je ne suis clairement pas déçue.

Thé vert aromatisé façon Piña colada

Mon petit chouchou du moment, que je n’ose boire de peur de le finir, c’est le Coco Câline (hommage à Julien Doré !), qui est si doux. Ce thé vert est composé de morceaux d’ananas et de coco, qui rappelle le célèbre cocktail Piña colada. Je suis tellement fan de cette saveur, ce thé est réellement délicieux, plein de saveurs, sans être trop « fort » ou amer.
Ce que j’aime avec cette marque, c’est que l’on sent la qualité des thés et de ses mélanges. Je prends toujours du vrac et on peut voir de belles feuilles de thé, accompagnées de vrais morceaux de fruits.
J’aime également leur nouveauté Coup de foudre sous l’amandier, irrésistible avec ses notes d’amande et de framboise… et ses petits cœurs en sucre !

Comptoir Français du thé

Comptoir Français du thé

Une belle gamme de boite à thés

La marque propose une multitude de thés en tout genre, de toutes les saveurs. Ils ont une très belle panoplie de goût, qui donnent tous envie d’être essayé. En plus de ces saveurs irrésistibles, Comptoir Français du Thé a réussi à créer une très belle gamme de boîte en fer, colorées et illustrées. Il faut malheureusement se raisonner pour se retenir de toutes les acheter pour les collectionner.

Comptoir Français du thé

Comptoir Français du thé

Comptoir Français du Thé n’ont pas de boutique physique propre mais sont vendus dans plusieurs magasins et chaînes partout en France. Vous pourrez trouver assurément un magasin revendeur près de chez vous. Et si jamais, le site MaxiCoffee propose toute leur gamme à la vente.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *