S’hydrater en un seul geste

le petit marseillais spray

On ne peut malheureusement plus reculer : le froid a fait son apparition et s’est durablement installé. Et avec lui, la peau sèche et déshydratée. Je ne sais pas vous, mais j’ai très souvent la flemme d’hydrater ma peau. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir des produits et de savoir que c’est important. Mais entre les matins où j’oublie, tout simplement, ceux où je n’ai pas le temps (ou je ne le prends pas plutôt), ceux où je n’ai pas le courage… rare sont les jours où je m’hydrate.

Mais depuis quelques jours, j’ai une nouvelle motivation et je m’y tiens (pour l’instant), grâce à un nouveau produit : le spray hydratant le Petit Marseillais. Un lait hydratant en spray, étonnant non ? Je n’avais jamais essayé de tel produit jusqu’alors.

le petit marseillais spray

Pschiiiit

Le petit Marseillais propose trois parfums dans cette nouvelle gamme : à l’eau florale aux pétales de rose, à l’huile d’argan & fleur d’oranger et karité & amande. C’est ce dernier que je teste depuis quelques semaines. L’odeur est douce et chaleureuse, malgré cela je ne suis pas une grande amatrice de cette senteur. Mais c’est un avis purement personnel. L’utilisation est hyper pratique, il suffit d’une petite pression sur le flacon pour libérer le lait hydratant. Vous pouvez le mettre sur votre main mais le plus pratique reste de l’appliquer directement sur votre peau. Le flacon fonctionne même la tête en bas, alors pas d’inquiétude. Une fois votre corps recouvert, il suffit ensuite de l’étaler afin de le répartir et que votre peau l’absorbe. La peau n’est ensuite pas collante ou grasse mais très parfumé et hydratée !

le petit marseillais spray

le petit marseillais spray

le petit marseillais spray

C’est très ludique et innovant. Cela très pratique à utiliser et l’attrait de la nouveauté fait que vous avez envie de l’utiliser tous les jours.
Maintenant je ne peux pas vous garantir que vous allez, grâce à ce spray, vous hydrater tous les jours. Les mauvaises habitudes ont la dent dure ! Mais je peux vous dire que ce spray simplifie la vie, il est rapide à utiliser et comme le lait pénètre sans attendre, vous n’aurez pas à patienter pour enfiler vos habits ! Maintenant que vous avez toutes les clés en main, à vous de jouer !

Le petit Marseillais, Spray hydratant, 5,80 €

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *