[#Concours] Gagnez votre repas au restaurant Les fils à maman (Dijon)

Les Fils à Maman Dijon concours

Vous commencez à connaitre ma passion pour la bouffe. Je crois que je serais la plus malheureuse du monde si on m’enlevait cela ! J’aime les bonnes choses, les bons petits plats et les belles adresses. Je suis d’ailleurs toujours à l’affût des prochaines ouvertures dans ma ville de Dijon.

Les Fils à Maman Dijon concours

Alors, quand j’ai appris, il y a quelques semaines, qu’un nouveau restaurant allait débarquer, j’ai sauté de joie !!
Le restaurant Les fils à maman a ouvert ses portes ce mercredi 1er mars et le concept me plaît énormément ! Les maitres mots sont l’enfance, la régression et le plaisir ! Que des belles valeurs qui font envie.
Pour tout avouer, lorsque j’habitais à Paris, j’avais testé l’un de leurs restaurants avec des copines, vers les Grands Boulevards. Nous étions ressorties enchantées : la déco est top (le menu est présenté sur un cahier de texte), le mobilier nous rappelle notre enfance et les plats sont délicieux ! J’en garde un très bon souvenir (et surtout du fondant au chocolat au Kinder !). Toute la cuisine est « faite-maison » et ultra gourmande. À la carte, vous pouvez retrouver des produits régressifs comme les croquettes de Babybel, le Tiramisu au Kinder ou encore le sablé de Petits Lu, Nutella, Banane.

Les Fils à Maman Dijon concours

Concours

Le restaurant de Dijon, qui a récemment ouvert, me propose de vous faire gagner un repas pour deux personnes, dans la limite de 50 €. De quoi se faire plaisir !!

Les conditions pour participer sont les suivantes :
– aimer la page Facebook des Fils à maman (Dijon)
aimer ma page Facebook ici
– aimer le post du concours sur Facebook

Et c’est tout !
Le concours prendra fin le vendredi 10 mars, 20h

Les fils à maman
38, Rue Amiral Roussin
21000 Dijon
Leur page Facebook

Crédits photo : Tous droits réservés

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *