Ma nouvelle montre Olivia Burton

montre Olivia Burton

J’aime traîner dans le centre commercial de La Toison d’Or. J’ai mes boutiques de prédilection, dans lesquelles je vais à chaque fois et où je suis à peu près sûre de ne jamais repartir bredouille (je parle bien sûr d’HEMA, Primark, Naf-Naf…). Et puis il y a celles que je méconnais, où je n’ai jamais osé entrer ou acheter quelque chose. Jusqu’à la semaine dernière, Tempka faisait partie de ces boutiques.

boutique Tempka Dijon Toison d'Or

boutique Tempka Dijon Toison d'Or

Très connue dans la région parisienne, la marque est notamment implantée dans de grands centres commerciaux comme les Quatre Temps, Aéroville, So Ouest, Rosny 2, Parly 2… Tempka a décidé de réunir deux grands secteurs, qui sont complémentaires : l’horlogerie et la maroquinerie. De très belles marques sont représentées comme Daniel Wellington, Olivia Burton, Fossil, Skagen, Lancaster, Armani Jeans… Et j’en oublie. Lors d’une soirée à la boutique de Dijon, nous avons eu la chance, avec d’autres blogueuses de la région, de découvrir le magasin plus en détail, son concept, les marques mais surtout les équipes hyper sympathiques et prévenantes. Il n’aura pas fallu plus de quelques heures pour me convaincre. Enfin, je suis surtout tombée sous le charme des sacs à main (les Fossil notamment).

boutique Tempka Dijon Toison d'Or

boutique Tempka Dijon Toison d'Or

boutique Tempka Dijon Toison d'Or

Olivia Burton

Nous avons été pourries gâtées par les équipes du magasin, qui nous ont offert deux très beaux cadeaux : une montre Olivia Burton et un bracelet Tom Hope.
Je ne connaissais pas du tout la marque Olivia Burton, mais c’est une très belle découverte. La montre est belle, très raffinée et élégante ! Il s’agit ici du modèle Lace Detail Black & Gold. Le cadran est joliment décoré avec un motif de fleurs doré, fin et de bon goût. Je l’ai déjà adopté au quotidien !

montre Olivia Burton

montre Olivia Burton

montre Olivia Burton

montre Olivia Burton

Tom Hope

Nous sommes également repartis avec un bracelet Tom Hope. Ça je connaissais ! Et je dois dire que ça tombe plutôt bien car je lorgnais dessus depuis quelques jours. Je l’adore ! Ce bracelet est hyper simple à mettre toute seule (et ça pour moi c’est hyper important) et est vraiment original ! C’est vraiment de la belle qualité.

bracelet Tom Hope

bracelet Tom Hope

Si dans les prochaines semaines, vous avez quelques achats à faire dans la boutique (et cela devrait arriver, avec les fêtes !), la boutique vous propose un code de -12%, utilisable dans tous les Magasins Tempka de France, en annonçant le code TEMPKA&CAPUCINE à la caisse. Le code est valable jusqu’au 31/12.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *