Chez Jo, c’est à la bonne franquette !

Chez Jo déco vintage

Depuis quelques mois, un nouveau restaurant a remplacé le Bento, tenu par Madame Ping, rue Chaudronnerie : Chez Jo. Un joli nom hommage au chien d’un des deux propriétaires. La décoration se veut vintage (tout est de la récup’) et nous donne immédiatement un sentiment de confort. On s’y sent bien, comme à la maison ! Tout a été soigné, chiné et parfaitement réfléchi pour que l’on ai envie d’y retourner, encore et encore. Et si quelque chose vous a tapé dans l’œil, vous pouvez même l’acheter et repartir avec : Chez Jo est un « resto-boutique » qui propose sa vaisselle à qui veut.
Je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller depuis l’ouverture fin 2018 mais ce n’était pas faute d’avoir envie !

Une décoration vintage

Chez Jo déco vintage

Chez Jo resto-boutique

Chez Jo décoration

Chez Jo est ouvert toute la journée, dès 8h30 pour le petit déjeuner, et le midi pour nous régaler. Le samedi, de 9h à 16h, l’établissement propose un brunch gargantuesque avec des buffets à volonté ! À tester !! Certains jeudis, vous pouvez vous y retrouver pour l’apéro.

Une formule du midi généreuse

La formule du midi est à 14,50 € et propose un buffet d’entrées à volonté, un plat maison et un dessert. Les entrées sont assez simples, sous forme de salades, mais permettent de commencer doucement mais sûrement. Vous avez ensuite le choix entre plusieurs plats, qui donnent tous plus envie les uns que les autres. Là encore, ce n’est pas de la « grande » cuisine, mais plutôt des plats simples, façon grand-mère, mais avec beaucoup de générosité et de goût. Le choix en dessert est également bien fourni et très varié. Cette formule hyper abordable le midi permet de repartir rassasié et heureux, sans casser sa tirelire.

Chez Jo Buffet d'entrées

Chez Jo Risotto au chorizo

Chez Jo Gâteau chocolat cerises

Chez Jo Tarte Snickers

Ce déjeuner m’a vraiment plu et j’ai presque envie que cela devienne ma cantine quotidienne ! C’est à la bonne franquette et on s’y plait rapidement ! On sent que tout est fait maison, de l’entrée au dessert, et cela fait une différence.

Chez Jo
29 rue Chaudronnerie
21000 Dijon

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *