Des lèvres en Givenchy

Givenchy le Rouge

Je ne pensais pas un jour posséder un produit de la marque Givenchy. Il faut dire que la plupart ne sont pas « donnés » (on peut clairement parler d’une marque de luxe) et ce n’est pas la première marque à laquelle je pense lorsque je veux me faire vraiment plaisir. Je suis plutôt du genre à me tourner vers Dior ou Guerlain, mais je ne saurais vous dire pourquoi.
Mais parfois la vie est bien faite : j’ai eu la chance de recevoir en cadeau un rouge à lèvres de la marque, le Rouge Givenchy.

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Un packaging élégant

Le packaging est tout d’abord impressionnant, classe et élégant. Il se distingue clairement par son look soigné qui lui confère une certaine hauteur, comme un accessoire de mode à part entière. Il ne plaira cependant pas à tout le monde : il est en effet revêtu de cuir véritable. Et même si le rendu est très beau (mais pas nécessaire), les défenseurs de la cause animal ne s’y retrouveront pas.
Le raisin est quant à lui gravé du sigle de la marque, ce qui rajoute de la beauté à l’objet.

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Framboise velours : un bois de rose éclatant

J’ai eu la chance de recevoir la teinte 315 Framboise velours, un magnifique vieux rose très marqué, qui tire sur le prune ou le rose bleuté. Il est vraiment très beau, la couleur est intense et conviendra à beaucoup de lèvres. Son application est aisée et douce, le raisin glisse facilement sur les lèvres et dépose une très belle coloration. Un seul passage suffit à teinter les lèvres intensément. Ce Rouge Givenchy est très confortable à l’utilisation, avec un aspect velouté et un fini semi-mat avec une belle luminosité.

Givenchy le Rouge

Givenchy le Rouge

Une tenue impeccable

J’ai été étonnée de sa durée sur les lèvres, après une demi-journée à parler, boire et grignoter au travail, ce Rouge Framboise était encore parfaitement présent ! La tenue est excellente et peut durer plusieurs, voir une journée entière, sans pour autant laisser les lèvres desséchées.

Je suis ravie d’avoir pu découvrir un tel produit, il n’est certes pas accessibles à toutes les bourses (il coûte 36 €) mais il est en retour d’une extrême qualité, qui ravivera sans nul doute celles qui oseront franchir le cap.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *